Dates du Rassemblement 2019

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour
Afin de vous permettre de vous organiser et éviter les prétextes bidons du style "je peux pas j'ai aquaponey" ou "je peux pas j'ai mariage" (@Rey Le Bon :MDR49:) voici donc les dates officielles du 11éme rassemblement Pirate4x4 (et 10eme sur le terrain de Montalieu):

5 - 6 - 7 Juillet 2019

Ouverture des inscription et programme prévue aux alentours d'Avril.

Seb25300

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
Present pour la 1er fois ! :smile:
nan. tu vas remplir un formulaire d'inscription... TOI, spécialement... on verra si oui ou non on accepte ta venu... cherches pas , on en as deja parler avec Pedro ... le Maxence... on va réfléchir avant de lui dire OUI :MDR49::mrgreen::MDR49:

Maxou4236

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Militant Pirate4x4
Staff KOF
nan. tu vas remplir un formulaire d'inscription... TOI, spécialement... on verra si oui ou non on accepte ta venu... cherches pas , on en as deja parler avec Pedro ... le Maxence... on va réfléchir avant de lui dire OUI :MDR49::mrgreen::MDR49:
J'était pourtemps calme la dernière fois je trouve :twisted::twisted:

Raoul747

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Staff KOF
Rasso 2019 Mi mai et toujours pas les inscriptions ??!

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Rasso 2019 Mi mai et toujours pas les inscriptions ??!
Remarque judicieuse....
Oui, on est a la bourre sur le détail du repas du samedi soir... Mais c'est prêt pour tout le reste... :mrgreen:

Maxou4236

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Militant Pirate4x4
Staff KOF
Remarque judicieuse....
Oui, on est a la bourre sur le détail du repas du samedi soir... Mais c'est prêt pour tout le reste... :mrgreen:
On est pas venu ici pour manger si ? :mrgreen: :mrgreen:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Les inscriptions vont être mise en place d'ici la fin de la semaine!

Seb25300

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
On est pas venu ici pour manger si ? :mrgreen: :mrgreen:
Un rasso pirate c'est mécaniquer, boire une bière de la buvette, re-mécaniquer, boire encore une bière de la buvette, essayer de rouler, re boire une bière avec les potes tjs de la buvette ... manger parce que ça creuse de ...... mécaniquer ou de boire des bières... :mrgreen:

Et cà sur 3 jours... donc c'est important de manger ... pour eponger reprendre des forces...
d'autant que le samedi, y a repas en commun et cette année ... on as fait une grosse sélection du traiteur .... du samedi soir, l'année dernière pris de court on c'est retranché derreière un traiteur qui efut tout sauf Pirate dans l'âme...

cette année ca sera bien différent on l'as choisit vraiment pour nous correspondre.

mais vous allez voir ceci sous peu .

Quoique toi... je sais pas, j'vais en parler avec Céline , lui dire de ne pas te laisser sortir pdt ce week end... :MDR49:

Maxou4236

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Militant Pirate4x4
Staff KOF
Quoique toi... je sais pas, j'vais en parler avec Céline , lui dire de ne pas te laisser sortir pdt ce week end... :MDR49:
Ta peur que je te mettent une branler avec le Jimny c'est sa ? :MDR49::MDR49::MDR49:

Seb25300

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
Ta peur que je te mettent une branler avec le Jimny c'est sa ? :MDR49::MDR49::MDR49:
Parce qu'il roule ?? tain je savais même pas que tu avais réussi a finir un de tes tas de tôle autre que faire rouler ta 2saucisses !! :MDR49: :MDR49:

Maxou4236

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Militant Pirate4x4
Staff KOF
Parce qu'il roule ?? tain je savais même pas que tu avais réussi a finir un de tes tas de tôle autre que faire rouler ta 2saucisses !! :MDR49: :MDR49:
Ouai il roule et dans tout les sens du terme , puis moi j'ai pas la protection de bloc avant qui touche le moteur :MDR49: :MDR49:

Seb25300

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
Ouai il roule et dans tout les sens du terme , puis moi j'ai pas la protection de bloc avant qui touche le moteur :MDR49: :MDR49:
Normal je t'ai toujours dit que tu n'avais pas le sens du contact :wink:!!

cela dit faut que je rappel Denis.... j'ai tjs pas touché a ce pb... :mrgreen:

Maxou4236

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Militant Pirate4x4
Staff KOF
Normal je t'ai toujours dit que tu n'avais pas le sens du contact :wink:!!

cela dit faut que je rappel Denis.... j'ai tjs pas touché a ce pb... :mrgreen:
Ah c'est donc pour sa que je suis célibataire :eeek::eeek: