• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Land Rover] Def 110 Greg landers

voila le pont de patrol complet
IMGP2858-ConvertImage.jpg
déshabillage du pont pour sortir le diff d'origine et mettre un diff a 4 satellites glissement limité de nissan terrano
IMGP2861-ConvertImage.jpg
IMGP2860-ConvertImage.jpg
IMGP2859-ConvertImage.jpg
et voila les roues avec bead lock interne et pneus mickey thompson 315/75r16 l'équivalent du 35"
IMGP2862-ConvertImage.jpg
le pont avant est juste posé sur les tirants,il faut encore bricoler une barre de direction et une panhard,je vais garder les arbres de transmission de land et faire des entretoises pour aller entre l'arbre et la tulipe de pont

IMGP2858-ConvertImage.jpg

IMGP2859-ConvertImage.jpg

IMGP2860-ConvertImage.jpg

IMGP2861-ConvertImage.jpg

IMGP2862-ConvertImage.jpg
 
Je n'ai pas besoin de raccourcir l'arbre car mon def est un turboD a la base et la mécanique est légèrement plus en arrière que les autres,l'arbre de transmission avant mesure(si je me souviens bien)5cm de plus donc j'ai un arbre grand angle de disco 300 avec une cale et sa passera pil poil:wink:

et voila le pont ar du troll nettoyé prêt a recevoir les supports du land

un peu galère le forum pour mettre des tofsIMGP2957-min[1].JPG
 

Fichiers joints

  • compressjpeg.zip
    2 Mo · Affichages: 2
Dernière édition par un modérateur:
Ca me rappelle de bon souvenir ça ! :wink:

Passes tu en 100" ? Je me tate toujours moi
 
Def 110" je n'ai pas envie de réduire l'empattement mais je voudrai raccourcir le cul et que sa donne comme un 90" allongé en 100" mais je réfléchis encore a comment faire car le châssis fait une courbe en descendant pour recevoir le réservoir.Je pense coupé juste derrière les ressorts de suspat et faire quelque chose genre mécano soudé mais droit et déplacé le réservoir au centre du véhicule.
 

Sujets similaires

Retour
Haut