1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Land Rover] Def 110 Greg landers

Discussion dans 'Présentation de votre Véhicule.' démarrée par Greg landers, 3 Février 2013.

  1. Greg landers

    Greg landers Là où on va y'a pas de routes. Rase Bitume

    voila le pont de patrol complet
    IMGP2858-ConvertImage.jpg
    déshabillage du pont pour sortir le diff d'origine et mettre un diff a 4 satellites glissement limité de nissan terrano
    IMGP2861-ConvertImage.jpg
    IMGP2860-ConvertImage.jpg
    IMGP2859-ConvertImage.jpg
    et voila les roues avec bead lock interne et pneus mickey thompson 315/75r16 l'équivalent du 35"
    IMGP2862-ConvertImage.jpg
    le pont avant est juste posé sur les tirants,il faut encore bricoler une barre de direction et une panhard,je vais garder les arbres de transmission de land et faire des entretoises pour aller entre l'arbre et la tulipe de pont

    IMGP2858-ConvertImage.jpg

    IMGP2859-ConvertImage.jpg

    IMGP2860-ConvertImage.jpg

    IMGP2861-ConvertImage.jpg

    IMGP2862-ConvertImage.jpg
     
  2. Kruggerjlx

    Kruggerjlx Franchisseur Extrem. Vehicules modifiés

    Il te faut raccourcir l'arbre avant également
     
  3. Greg landers

    Greg landers Là où on va y'a pas de routes. Rase Bitume

    Je n'ai pas besoin de raccourcir l'arbre car mon def est un turboD a la base et la mécanique est légèrement plus en arrière que les autres,l'arbre de transmission avant mesure(si je me souviens bien)5cm de plus donc j'ai un arbre grand angle de disco 300 avec une cale et sa passera pil poil:wink:

    et voila le pont ar du troll nettoyé prêt a recevoir les supports du land

    un peu galère le forum pour mettre des tofs IMGP2957-min[1].JPG
     

    Pièces jointes:

    Dernière édition par un modérateur: 9 Août 2017
  4. Cotentin

    Cotentin Franchisseur Extrem. Vehicules modifiés

    Ca me rappelle de bon souvenir ça ! :wink:

    Passes tu en 100" ? Je me tate toujours moi
     
  5. Greg landers

    Greg landers Là où on va y'a pas de routes. Rase Bitume

    Def 110" je n'ai pas envie de réduire l'empattement mais je voudrai raccourcir le cul et que sa donne comme un 90" allongé en 100" mais je réfléchis encore a comment faire car le châssis fait une courbe en descendant pour recevoir le réservoir.Je pense coupé juste derrière les ressorts de suspat et faire quelque chose genre mécano soudé mais droit et déplacé le réservoir au centre du véhicule.
     
  6. Cotentin

    Cotentin Franchisseur Extrem. Vehicules modifiés

    aaah j'avais oublié que c'etait un 110 !
     
  7. The Bargeots

    The Bargeots Jesus Build my Crawler. Membre de l'équipe Administrateur

    Discussion Admin
    Bah aussi si tu essais d'envoyer un fichier .zip de 2mo ça afficheras pas une image :mrgreen::wink:
     

Partager cette page