des pirates a belcodenes 09/09/12

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cri
  • Date de début Date de début
sympas les pics !!!!

C'est souvent Père François qui drive l'inferno...

Y manque pas une série de pics où Marraine raye le sticker :evil::on_sen_fou:

Bien sympas ce jiiiip avec les light doors et surtout un bruit du tonère:twisted:

Bon j'espère revoir ton jouet noir pour y jeter un oeil de plus prés

@+

sympas les pics !!!!

C'est souvent Père François qui drive l'inferno...

Y manque pas une série de pics où Marraine raye le sticker :evil::on_sen_fou:

Bien sympas ce jiiiip avec les light doors et surtout un bruit du tonère:twisted:

Bon j'espère revoir ton jouet noir pour y jeter un oeil de plus prés

@+

:mrgreen: c'est sa que tu veux :mrgreen:

386200_261998977251005_644964658_n.jpg

:mrgreen: est oui j'ai rayer mon totocolant :twisted: :mrgreen: fait chier quand meme :mrgreen:

386200_261998977251005_644964658_n.jpg

euuuuhhhh comment t'as fais pour sortir de ton piège pour personne à mobilité réduite:mrgreen::mrgreen:

t'as pris l'issue de secour AV :affraid:

heu...... :MDR49:

Content de vous avoir tous revus, j'ai passé une excellente journée :icon_cool:

Idem pour nous Bebop nous avons passer une excellente journée:Super14:avec des personnes super sympa ....

J ' ai bien aimer le saucisson que nous avons laisser sécher au soleil aussi :mrgreen: c ' était très bien et merci a toi pour les gâteaux

oups merci a Yves pour la ballades avec son crawler ces une tuerie près a dévorer les monter et il porte bien son sur non 666

Merci ma poule je mis attendais , cela m' étonner de pas la voir celle la chacun son tour soit pas JALOUSE a notre prochaine sortie promis tu auras droit toi aussi au bisous , grande folle va :Sexe30::3d-Amoureux-yeux-co

slt serge ses pas le bisous ( quoi que avec lui faut se méfier ) ses le char qu'il veut :mrgreen::mrgreen::mrgreen::MDR49::MDR49:

moi aussi j'ai été ravis de vous revoir et de faire des connaissance a+

ps: je vient te voir vendredi yves , serge tu viens ? a+

j'adore cette tof où toute la famille a la banane:wink::icon_cool:

sinon,je rêve ou tu as passé au polish le milieu du capot après avoir retiré l’autocollant lachute ma chochotte d'amour:icon_rolleyes::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: je trouve qu'il brille beaucoup:MDR49::MDR49::MDR49:

:mrgreen: je te merde :MDR49: en plus c'est pas moi :wink:

:mrgreen: de toute façon on va le remplacer par un carbone :wink:

:mrgreen: bin moi j'ai :twisted: mais c'est hors sujet :wink: un gros bébé avec une perruque rose sa te dis quelque chose Serge :mrgreen:

Je vois , je vois même très bien mes la perruque et noir :twisted: et oui ces hors sujet il faut la garder sous le coude celle si comme beaucoup d ' autres que ma femme t ' envois ......
il vas falloir que je lui parle un peut car ces pas normale tous ça ......:Hein73::Hein73: ................................:twisted:

Retour