• Oyez Pirates!
    Toute l'équipe de Pirate4x4, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    Grâce à vos dons cette année le forum à été sauvé de la banque route, près de 800€ de dons ont été récoltés et pas mal de ventes sur la boutique ont été réalisées. MERCI
    Nous allons pouvoir commencer l'année 2021 sereinement, en espérant pouvoir vous concocter un rassemblement digne de ce nom, fêtant la sortie de cette période de "pandémie".
    Bien entendu il n'est pas trop tard pour faire un don, l'argent n'est jamais superflu...
    Cliquez sans tarder sur le bouton "Faire un Don" à droite du forum pour les Pc ou en bas de la page pour les smartphones

[Vends] Divers treuils, pèces pont Land...

Dam24

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Je fais un peu de ménage:

Treuil 8274 neuf : 800€ treuil nu.
Treuil Warn 12000 : 200€ (2 dispos) treuils nus

Différentiel 4 Sat 24C Land Rover: 300€ (diff seul)
Demis arbres renforcés ARR marque Kam en 24C : 200€

Royco17

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Militant Pirate4x4
Salut damien, dit moi tes warn on peu les monter en 24V, merci et quand tu dit nu, c'est à dire, treuil, corps, et moteur? sans corde ni ecubier c'est ça?
merci à bientot

Dam24

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Oui si tu change le moteur.
Oui, c'est bien ça. Ecubier j'en ai un ou deux qui trainent.
Cordes, j'ai deux d'occas
J'ai un Warn 8000 qui traine aussi je crois et deux chinois pour en faire un....

Geof

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
Salut. Je serai intéressé par un treuil 12000. Il y a bien tout, relais moteur telecomande etc manque juste le câble et ecubier?

Tu expédié?

Merci

Dam24

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Bonjour, non a ce prix le treuil est nu

Thonykill

Un rocher! où ça?!
Prépas Soft
Salut dam
Tu pourrais me dire le prix du treuil complet du coup ( treuil, relais, commande, corde, ecubier)
Merci

Dam24

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Je n'ai pas de complet, j'ai des boitiers relais Warn mais je ne sais pas ce qu'ils valent donc je vends les treuils nus.