• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Nissan] Dynoso Nissan Patrol Y60

Dynoso

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
salut je vous presente mon trol :lol: 4 bf mud 35x12'5x15 kit sp5 kinq spring pont incliner amorto ome acrage d amortisseur modifier caisse passer on pick up arceau exterieure avec longue porter treuil avant 5t4 bientot je vous mes des tofs et plein de modif a venir :site1006: :site1006:
 
je sais mais j adore avoir le siflement du turbo dans mes oreille au faite il et à 950 gramme et un arbre à came d atm :lol: :lol: o
 
merci !!! On ce moment il et on reconstrution total arceau interrieure et extérieure total et nouvel couleur marron chocolat avec tous les arceau blanc une petite tof du début de l arceau six point intérieure tou la parti arrière maison by 4x4 auto loisir et moi reste plus que la parti avant :lol: :lol: :lol: :lol:
 
un sp5 + plus 12,5 et un body de 5 cm et roue on 35 pouce les jante on 10x 15 déport _44 plus élargisseur de voie de 3 cm pas roue
 
bon aujourdhui j ai bien avancé finition de l arceau et peinture en blanc comme prévu demain je vous met des tof :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Bravo :Super14: le Dynoso ne s'arrête jamais drinkbeer05c.gif
 

Fichiers joints

  • drinkbeer05c.gif
    drinkbeer05c.gif
    33 KB · Affichages: 1
  • drinkbeer05c.gif
    drinkbeer05c.gif
    33 KB · Affichages: 1
Lolo33 a dit:
T'as dû atteindre quotat... :idea:

Regardes il y a d'autres méthodes pour mettre des images

non il lui reste plein de place, on doit avoir un quota des plus elevés sur les forum...
60mo pour le grade Vehicule modifiés, ça laisse un peu de place non? :mrgreen:
 

Sujets similaires

Retour
Haut