[Recherche] embout de pc avant

Le Fou Furieux

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
salut a tous

comme indiqué je recherche les 2 embouts de pc avant sur yj ou sur range classic

merci de vos proposition si vous avez ca qui traine et merci de me donner les cotes
a pluch

Dernière édition:

HC66

Touriste on road...
Prépas Soft
salut fou furieux j'ai un pc avant (origine je precise ) c'est rien de plus qu'un U je peu te donner les cotes si tu veux . Je vois pas trop le rapport avec un range classic mais bon si ca peu t'aider on est la pour ça apres tout RENDRE DES SERVICES ! si on peu bien sur . dis moi je mesure et je te repond
salut a tous

comme indiqué je recherche les 2 embouts de pc avant sur yj ou sur range classic

merci de vos proposition si vous avez ca qui traine et merci de me donner les cotes
a pluch

Kéké81

Couteau entre les dents!
Prépas XL
je vois avec mon frangin il me semble qu'il en a 2 de range mais avec retour sur l'aile

Le Fou Furieux

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
salut fou furieux j'ai un pc avant (origine je precise ) c'est rien de plus qu'un U je peu te donner les cotes si tu veux . Je vois pas trop le rapport avec un range classic mais bon si ca peu t'aider on est la pour ça apres tout RENDRE DES SERVICES ! si on peu bien sur . dis moi je mesure et je te repond

salut et merci

il me faut la hauteur de cet embout et la largeur ..pourquoi range classic parce qu'il ne me semble pas haut or j'en ai besoin pour faire une extention sur un pc existant qui part en pointe vers l'aile ( c'est un n4 pour bj 71) et donc il me faut quelque chose que je puisse adapter ..

pour le retour sur aile je m'en fou un peu au pire ca doit ce recouper...

merci d'avance a vous 2 pour les mesures et la dispo + prix