Et dans le 65 alors!!

Chris32

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Je poste cette vidéo sur l'un des sorties des plus connue dans le sud ouest, bon c'est celle de 2012.


on s'y amuse pas mal non plus:wink:

celle de 2013
 
Dernière édition par un modérateur:
a mais le 65 , c'est un peu la Mecque du 4x4 dans le sud ouest :mrgreen::lol:
de super terrains , de super 4x4 de super pilotes , bref ...
 
Dernière édition par un modérateur:
ça a son style le buggy :mrgreen:, avec leur rapport poids puissance , c'est vraiment impressionnant a les voir évolués sur terrains
 
y'a quand même de sacrés machines/pilotes dans le lot !

c'est dommage de ne pas trop les voir actifs sur internet, ça serait cool d'avoir plus d'infos sur leurs prépas/protos :icon_cool:
 
y'a quand même de sacrés machines/pilotes dans le lot !

c'est dommage de ne pas trop les voir actifs sur internet, ça serait cool d'avoir plus d'infos sur leurs prépas/protos :icon_cool:

ils sont discret et leurs vrai motivs ces le TT pas internet:wink: sinon ça ferais au moins 10 ans voir plus que le "TT extrem" serait développer sur le net:wink:
 
exact, si le proprio et créateurs du buggys rouge était sur ce forum , il donnerai des conseils très intéressants , j'en suis sur :wink:
 
Il y en a au moins une autre petite dans le 65 qui ne fait pas trop de bruit mais qui est bien sympa avec quelques "petites difficultés"... très peu connue car le nombre est volontairement limité à 50 véhicules


 
Dernière édition par un modérateur:
Ben en fait les buggy se sont les bouncer de notre coté de l atlantique! C est vrai qu il y a de belle rando dans le 65!
 
C'est qu'on essaie d'être discret tout simplement :mrgreen:
Tout le monde sait que nos kat kat sont stocks :MDR49:
c'est une philosophie Haut pyrénéenne ça. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Retour
Haut