• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Et la mauvaise nouvelle fut

Tiotkalvas

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
Bon , j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer !! Désolé ,juste avant le rasso :sad:

Fab , et bien il a decider de ................................ de ....................... j'ose pas vous le dire :iconfused::sad::redface:

De Passer de l'autre coté de la barriere !!!!!!!!! il va enfin depassé les 80 kms!!!:MDR49::on_sen_fou::MDR49::smyley5::site1006::bocul::Sexe15::smilies-sexe-18:!!!!!!!!!!!!!!!

Une nouvelle équipe vient de naitre pour le maroc 2012!

Que pensez vous que ca peut donner hein une association Protos kalvas Ravenet !!

En tout cas que du bon !

Moi quand il m'a dit que ca le tenterai bien j'ai pas pu reussi a faire dodo (tanpis pour malo :Sexe15:

Et quand il vient de me confirmer ca ce midi , je vous raccompte pas j'en ai enfoncé le proto dans le sol

p1040660i.jpg

J'espere que ca va vous plaire , je vais me defoncer sur la prepa du proto pour mon poto !!

Boites sequentiel sadev 6 , certainement suspension triangulé à l'avant etc etc

Et lui , euh il va apprendre sa gauche et sa droite , et surtout a fermer correctement le muscle anal :mrgreen:

promis , je te mets un tuba (il comprendra lol)

bon je vais aller colporter la rumeur sur les autres forums :MDR49::pirate::on_sen_fou:

Eh ouais....
J'sais pas si c'est vraiment une bonne idée, mais j'ai décidé de partir avec Cedric sur les 24h du maroc l'année prochaine.
Donc en tant que copilote et homme a tous faire.
Conduire le camion, souder, mécaniquer, lire le roadbook, boire des canons.
Bref une nouvelle expérience pour moi que j'espére riche en enseignement !

Et puis bon, ca le fait quand même de participer a une course dans un proto V8 mercos de 300cv, sur coilover, avec boite sequentiel et tous le bazard...
Dans le desert, avec des mecs comme schlesser en face de toi :icon_rolleyes:

Bref, j'suis très motivé, et je vais t'aider de mon mieux mon pote :wink:

Bien sûr, la condition est de ne pas mettre de coté mon projet TasDeTube3. :twisted:

Je pense que monté dans une voiture de course qui est bruyante, qu'a pas d'autoradio, pas de clim (impensable), qui risque de se retourné à chaque virage, qu'il faudra réparé tous les soirs dans un pays où il fait 40 degré, Mais il faut être malade :mrgreen::D

Félicitation :wink:

A+
Lolo

Bon , j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer !! Désolé ,juste avant le rasso :sad:

Fab , et bien il a decider de ................................ de ....................... j'ose pas vous le dire :iconfused::sad::redface:

De Passer de l'autre coté de la barriere !!!!!!!!! il va enfin depassé les 80 kms!!!:MDR49::on_sen_fou::MDR49::smyley5::site1006::bocul::Sexe15::smilies-sexe-18:!!!!!!!!!!!!!!!

Une nouvelle équipe vient de naitre pour le maroc 2012!

Que pensez vous que ca peut donner hein une association Protos kalvas Ravenet !!

En tout cas que du bon !

Moi quand il m'a dit que ca le tenterai bien j'ai pas pu reussi a faire dodo (tanpis pour malo :Sexe15:

Et quand il vient de me confirmer ca ce midi , je vous raccompte pas j'en ai enfoncé le proto dans le sol

p1040660i.jpg

J'espere que ca va vous plaire , je vais me defoncer sur la prepa du proto pour mon poto !!

Boites sequentiel sadev 6 , certainement suspension triangulé à l'avant etc etc

Et lui , euh il va apprendre sa gauche et sa droite , et surtout a fermer correctement le muscle anal :mrgreen:

promis , je te mets un tuba (il comprendra lol)

bon je vais aller colporter la rumeur sur les autres forums :MDR49::pirate::on_sen_fou:

j en connais un la haut qui doit etre super content que tu fasse retourner ses protos dans le desert:Super14:
fier de toi tu peut etre padawan:wink:

boxi

Merci ters tous !!

Bon le grand gagnant , c'est quand meme moi la dedans !!

Aurais je pu trouver quelqu'un ailleurs assez felé pour monter à coté de moi :icon_eek::iconfused: , qui connais autant que moi les mercos , qui sais tenir une torche de mig , qui n'a pas peur je crois de passer une nuit sous la voiture pour repartir le lendemain :wink:

hein hein !!

J'en connais pas mal qui ont ses qualités , mais jamais toutes celle-ci ensemble !!

surtout monter a coter de moi , faut avoir le coeur gros , car je suis pas loeb , je pilote à la coucougniete moi :MDR49:

encore plus fort , qui est capable de passer une nuit dans la meme chambre que moi :on_sen_fou::D

Bon , j'attaque les ostilités !!

Euh , je vais deja te solicité mon lapinou. Ca serait pas mal si je pouvais avoir le train arriere pour aout (tu te rappelles , le 13 ) , ca me permettrai de bricoler un truc de ouf (avec les etriers aussi)
:Super14::ivre::site1006::64592ht::jump::Alcooliques14::Sexe30::friends3::49025-7_gif::jaime::3d-Amoureux-yeux-co:bourin::bourin::bourin::bourin:

euh ca serait bien de jeter un oeil sur la craimaillere , ca pourrait etre utile si c'est du gros calibre
:mrgreen:

Retour