Et la mauvaise nouvelle fut

Tiotkalvas

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
Bon , j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer !! Désolé ,juste avant le rasso :sad:

Fab , et bien il a decider de ................................ de ....................... j'ose pas vous le dire :iconfused::sad::redface:

De Passer de l'autre coté de la barriere !!!!!!!!! il va enfin depassé les 80 kms!!!:MDR49::on_sen_fou::MDR49::smyley5::site1006::bocul::Sexe15::smilies-sexe-18:!!!!!!!!!!!!!!!

Une nouvelle équipe vient de naitre pour le maroc 2012!

Que pensez vous que ca peut donner hein une association Protos kalvas Ravenet !!

En tout cas que du bon !

Moi quand il m'a dit que ca le tenterai bien j'ai pas pu reussi a faire dodo (tanpis pour malo :Sexe15:

Et quand il vient de me confirmer ca ce midi , je vous raccompte pas j'en ai enfoncé le proto dans le sol

p1040660i.jpg

J'espere que ca va vous plaire , je vais me defoncer sur la prepa du proto pour mon poto !!

Boites sequentiel sadev 6 , certainement suspension triangulé à l'avant etc etc

Et lui , euh il va apprendre sa gauche et sa droite , et surtout a fermer correctement le muscle anal :mrgreen:

promis , je te mets un tuba (il comprendra lol)

bon je vais aller colporter la rumeur sur les autres forums :MDR49::pirate::on_sen_fou:

Eh ouais....
J'sais pas si c'est vraiment une bonne idée, mais j'ai décidé de partir avec Cedric sur les 24h du maroc l'année prochaine.
Donc en tant que copilote et homme a tous faire.
Conduire le camion, souder, mécaniquer, lire le roadbook, boire des canons.
Bref une nouvelle expérience pour moi que j'espére riche en enseignement !

Et puis bon, ca le fait quand même de participer a une course dans un proto V8 mercos de 300cv, sur coilover, avec boite sequentiel et tous le bazard...
Dans le desert, avec des mecs comme schlesser en face de toi :icon_rolleyes:

Bref, j'suis très motivé, et je vais t'aider de mon mieux mon pote :wink:

Bien sûr, la condition est de ne pas mettre de coté mon projet TasDeTube3. :twisted:

Je pense que monté dans une voiture de course qui est bruyante, qu'a pas d'autoradio, pas de clim (impensable), qui risque de se retourné à chaque virage, qu'il faudra réparé tous les soirs dans un pays où il fait 40 degré, Mais il faut être malade :mrgreen::D

Félicitation :wink:

A+
Lolo

Bon , j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer !! Désolé ,juste avant le rasso :sad:

Fab , et bien il a decider de ................................ de ....................... j'ose pas vous le dire :iconfused::sad::redface:

De Passer de l'autre coté de la barriere !!!!!!!!! il va enfin depassé les 80 kms!!!:MDR49::on_sen_fou::MDR49::smyley5::site1006::bocul::Sexe15::smilies-sexe-18:!!!!!!!!!!!!!!!

Une nouvelle équipe vient de naitre pour le maroc 2012!

Que pensez vous que ca peut donner hein une association Protos kalvas Ravenet !!

En tout cas que du bon !

Moi quand il m'a dit que ca le tenterai bien j'ai pas pu reussi a faire dodo (tanpis pour malo :Sexe15:

Et quand il vient de me confirmer ca ce midi , je vous raccompte pas j'en ai enfoncé le proto dans le sol

p1040660i.jpg

J'espere que ca va vous plaire , je vais me defoncer sur la prepa du proto pour mon poto !!

Boites sequentiel sadev 6 , certainement suspension triangulé à l'avant etc etc

Et lui , euh il va apprendre sa gauche et sa droite , et surtout a fermer correctement le muscle anal :mrgreen:

promis , je te mets un tuba (il comprendra lol)

bon je vais aller colporter la rumeur sur les autres forums :MDR49::pirate::on_sen_fou:

j en connais un la haut qui doit etre super content que tu fasse retourner ses protos dans le desert:Super14:
fier de toi tu peut etre padawan:wink:

boxi

Merci ters tous !!

Bon le grand gagnant , c'est quand meme moi la dedans !!

Aurais je pu trouver quelqu'un ailleurs assez felé pour monter à coté de moi :icon_eek::iconfused: , qui connais autant que moi les mercos , qui sais tenir une torche de mig , qui n'a pas peur je crois de passer une nuit sous la voiture pour repartir le lendemain :wink:

hein hein !!

J'en connais pas mal qui ont ses qualités , mais jamais toutes celle-ci ensemble !!

surtout monter a coter de moi , faut avoir le coeur gros , car je suis pas loeb , je pilote à la coucougniete moi :MDR49:

encore plus fort , qui est capable de passer une nuit dans la meme chambre que moi :on_sen_fou::D

Bon , j'attaque les ostilités !!

Euh , je vais deja te solicité mon lapinou. Ca serait pas mal si je pouvais avoir le train arriere pour aout (tu te rappelles , le 13 ) , ca me permettrai de bricoler un truc de ouf (avec les etriers aussi)
:Super14::ivre::site1006::64592ht::jump::Alcooliques14::Sexe30::friends3::49025-7_gif::jaime::3d-Amoureux-yeux-co:bourin::bourin::bourin::bourin:

euh ca serait bien de jeter un oeil sur la craimaillere , ca pourrait etre utile si c'est du gros calibre
:mrgreen:

Retour