Bon , j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer !! Désolé ,juste avant le rasso 
Fab , et bien il a decider de ................................ de ....................... j'ose pas vous le dire :iconfused:

De Passer de l'autre coté de la barriere !!!!!!!!! il va enfin depassé les 80 kms!!!

:bocul:
!!!!!!!!!!!!!!!
Une nouvelle équipe vient de naitre pour le maroc 2012!
Que pensez vous que ca peut donner hein une association Protos kalvas Ravenet !!
En tout cas que du bon !
Moi quand il m'a dit que ca le tenterai bien j'ai pas pu reussi a faire dodo (tanpis pour malo
Et quand il vient de me confirmer ca ce midi , je vous raccompte pas j'en ai enfoncé le proto dans le sol
J'espere que ca va vous plaire , je vais me defoncer sur la prepa du proto pour mon poto !!
Boites sequentiel sadev 6 , certainement suspension triangulé à l'avant etc etc
Et lui , euh il va apprendre sa gauche et sa droite , et surtout a fermer correctement le muscle anal
promis , je te mets un tuba (il comprendra lol)
bon je vais aller colporter la rumeur sur les autres forums

Fab , et bien il a decider de ................................ de ....................... j'ose pas vous le dire :iconfused:
De Passer de l'autre coté de la barriere !!!!!!!!! il va enfin depassé les 80 kms!!!

:bocul:
!!!!!!!!!!!!!!!Une nouvelle équipe vient de naitre pour le maroc 2012!
Que pensez vous que ca peut donner hein une association Protos kalvas Ravenet !!
En tout cas que du bon !
Moi quand il m'a dit que ca le tenterai bien j'ai pas pu reussi a faire dodo (tanpis pour malo

Et quand il vient de me confirmer ca ce midi , je vous raccompte pas j'en ai enfoncé le proto dans le sol
J'espere que ca va vous plaire , je vais me defoncer sur la prepa du proto pour mon poto !!
Boites sequentiel sadev 6 , certainement suspension triangulé à l'avant etc etc
Et lui , euh il va apprendre sa gauche et sa droite , et surtout a fermer correctement le muscle anal
promis , je te mets un tuba (il comprendra lol)
bon je vais aller colporter la rumeur sur les autres forums

:friends3:
:jaime:
:bourin::bourin::bourin::bourin: