• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Euro4x4] Euro4x4parts.com

Franeuro

Là où on va y'a pas de routes.
Partenaire Forum
Pirate4x4.fr est heureux d'avoir comme partenaire pour l'année 2023, la société Euro4x4parts.com

euro4x4horizontalA-01.jpg


Euro4x4 est l'un des Leader de la pièce détachée pour le 4x4 depuis de longues années,
50 000 références : pièces détachées et accessoires pour tous les 4x4 circulant en Europe
4 niveaux de qualité : origine, OEM/OES, adaptable (cahier des charges origine), performance
Prix importateur et conditions privilégiées pour les clients professionnels
Le service en plus : livraison express partout dans le monde, kits, pièces rares & conseil mécanique

Membre à contacter: Franeuro

Site web: https://www.euro4x4parts.com

Partenaire du Forum depuis 2008.

Remise de 10% pour les membres actifs ayant plus de 20 posts à leur compteur, lire les infos donnés en dessous pour bénéficier de cette offre.

Salut à tous les Pirates !
Bonne nouvelle : il est désormais possible de commander en ligne sur www.euro4x4parts.com en déduisant directement en ligne sa remise. Plus besoin de passer par le téléphone (sauf si vous préférez l'accueil chaleureux de notre équipe, bien sûr !)
Comment cela se passe ? Vous passez commande normalement. Lorsque vous arrivez au panier, on vous demande si vous avez un code avantage, vous indiquez à cet endroit la mention "PIRATE", on vous demande ensuite votre pseudo, la base de Pirates4x4 est alors consultée en temps réel pour vérifier la validité de ce pseudo et le panier est ensuite recalculé automatiquement en tenant compte de votre remise.

Rappel : la remise s'applique sur tout le catalogue à l'exception de quelques articles où la marge dégagée ne permet pas son application (certaines grosses pièces moteur, les pièces d'origine ainsi que des accessoires dont les marques nous imposent les prix de vente publics).
De même, la remise ne s'applique pas aux frais de port, que Euro4x4parts facture à ses clients à prix coûtant.
Voilà pour la bonne nouvelle ! En cas d'un quelconque bug, surtout n'hésitez pas à me contacter par MP ou par e-mail : f.graciet@euro4x4parts.com .
Bien amicalement à tous les Pirates,
Françoise
 
Dernière édition par un modérateur:
Il faut mettre PIRATE dans l'emplacement réservé aux réductions.:wink:
 
Salut à tous

Ptite question:
Au bout de combien de temps ou de message devient on membre actif afin que son pseudo soit validé pour le code promo?
merci par avance :wink:
 
Après un bon moment de travail et d’acharnement, nous sommes arrivés grâce au travail du Webmaster d'Euro4x4 et du notre, a remettre en place le code de remise.:Super14:

La condition pour en bénéficier: Etre membre du forum et avoir plus de 20 messages. (attention a ce que je n'en remarque pas qui s'inscrivent et postent direct 20 messages inutiles pour bénéficier le l'offre)
 
J'ai voulu rentré le code aussi et sa ne marche pas !
Mon adresse mail et la même et rien
Sa m'embête car ma commande est de 790 euros
 
J'ai voulu rentré le code aussi et sa ne marche pas !
Mon adresse mail et la même et rien
Sa m'embête car ma commande est de 790 euros


Bonjour dans ton cas c'est normal, Il faut un minimum de 20 messages sur le forum pour que le compte soit considéré comme actif.:wink:

Pour @Rangev8, Je pensais que le probleme avait été résolu, mais apparemment ce n'est pas le cas...:confused:
 
Et une année de plus pour notre partenariat avec Euro4x4!
Pour info j'ai passé une commande récemment et le code de remise fonctionne.
 
Retour
Haut