foire expo Poitiers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fordyan
  • Date de début Date de début

Fordyan

Couteau entre les dents!
VIP
petit post pour dire que le mini salon 4X4 de Poitiers ce passe bien
on fait quelques demo sympa
il y a même des personnes connu du forum
je sais il y a beaucoup de photos de mon trol mais il tourne tout les jours

Salon super sympa, j'ai encore quelques photos et une video exclusive du premier demarage du 4L en photo, je verrais de mettre ça demain.
Pour ceux qui sont a proximitée n'hesitez pas a passer les voir il y sont jusqu'au WE prochain.
De plus a coté y'a de bon gros Nissan titan V8 5.6L a voir et surtout a ecouter :mrgreen:

et aussi il vat arrivé, un trol de 2004 avec un vrai moteur 4.8 essence model unique un seul au monde d origine nissan conduite a gauche

The Bargeots a dit:
De plus a coté y'a de bon gros Nissan titan V8 5.6L a voir et surtout a ecouter :mrgreen:
Je vais essayer de vous faire entendre ça, il faut que je fasse un enregistrement
De plus ce week end il y en aura un autre avec des equipements sympa dont une petite ligne inox :twisted: :twisted:
Venez nous voir et faites vous connaitre
@+
Ninnin

Si vous avez l'occasion de passé a Poitiers surtout arrétez vous voir Ninnin il fera chanté pour vous la bête.

La piste de démo est bien sympa surtout quand il pleut :mrgreen: .

juste comme ca le troll a ninnin a du mal a passer sur la zone.
c est sur qu il est bas ,mais il a trouver les passage .
mais on a bien rigoler ce soir :mrgreen: .
mon trol sur deux roue ,avec un croissement de pont bien sympa qui ma fait rendre compte que les silen block avant sont a bout de soufle, c est qu il croise bien mon gros.
Ninnin les photos s il te plais.

Foire expo de Poitiers

Bonjours,

Voilà mon premier sujet photo .

Comme son nom l'indique ce sujet va parler du stand réalisé par deux bon 4x4treux. Mister Fordyan et Mister Ninnin.

Le stand

pict6211.jpg

Les véhicules en expo

pict6210.jpg

pict6212.jpg

pict6213.jpg

pict6214.jpg

pict6215.jpg

pict6218.jpg

La Zone

pict6217.jpg

Les vidéos vont venir !!!!!!!!

A vos oreilles

Bonjour
Merci à toi Yan Le Bon pour les vidéos
Et encore merci à toi d'être passé nous voir :mrgreen:
Amitiés
Ninnin

Pour le Titan c'est pas celui là qu'il faut filmer, il est trop silencieux, c'est l'autre :mrgreen:

en tout cas yan ce que j aime les 60 avec leur parchoc en ferraille qui plie facilement heureusement que les 61 en plastic sont la pour redresser
:64592ht: :panneau29:
sinon treve de plaisanterie on a passer un bon moment
surtout dans la balade sous le dome :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

QUAND ON VEUT ON PEUT....

Et voila le troll de yann bien posé comme une grosse bouze ...... :Panneau31:

The Bargeots a dit:
Pour le Titan c'est pas celui là qu'il faut filmer, il est trop silencieux, c'est l'autre :mrgreen:

pour la video du second titan on fait ca ce week end mais aussi j espere qu il sera la ,une video d un trol unique au monde

Les troll c comme leur maitres.....
trop de ventre !!!!!! :MDR87: :jeep_maniac1:

A part toi SEB....

Effectivement yan la randonnée dans le dome a été forte en jolie décors..

Stand bonbons, puis Chateau de Savigny, et sur le retoure jolie véhicule bien réhaussé avec des jambes, heu pardon des jantes toutes de noir vétu...

Mais je m'égare, car ce que j'ai préféré, c'est la course de 4x4 a trois, toi Ninnin et moi au stand RC :oops: . 3 gamins......

Alors a l'année prochaine........

Helipsys a dit:
Allez pour me faire pardonner...
:gagon: :humour:
Là, jeune homme tu cherches la bagarre, :twisted: :twisted:
viens sur le terrain avec ton truc qui fait même pô de bruit :mrgreen: :mrgreen:
Je pense que demain après midi il va y avoir des réglement de compte :nimportnawak: :Forum49: :Forum49:
@+
Ninnin

Roooo ben did donc il s'ennuie pas les copains.:nimportnawak:

Courrage plus que 2jour sous la pluie de poitiers :wink:

PS : Yan si tu veut j'ai un post a soudé pour refaire t'on pc avant. :mrgreen:

Ninnin a dit:
Helipsys a dit:
viens sur le terrain avec ton truc qui fait même pô de bruit :mrgreen: :mrgreen:
Je pense que demain après midi il va y avoir des réglement de compte :nimportnawak: :Forum49: :Forum49:
@+
Ninnin

Paroles des paroles, toujours des paroles !!! en attendant meme s'il ne roule tjr pas, je sais que moi je ne serai pas resté posé !!!!!!

Jeep jaloux = troll dans les choux !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Helipsys a dit:
Ninnin a dit:
Helipsys a dit:
@+
Ninnin

Paroles des paroles, toujours des paroles !!! en attendant meme s'il ne roule tjr pas, je sais que moi je ne serai pas resté posé !!!!!!

Jeep jaloux = troll dans les choux !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

T'an qu'on a pas vu on peut pas dire que tu serais passé mais c vrai qu'il est pas bruyant pour le moment il doit pas consommé beaucoup non plus. :mrgreen: :dejaout:

deja aujourd hui (dimanche )on vas deja essayer de monte sur le plateau avec le jeep par c est propre moyen ca serais deja pas mal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Yan, quand tu auras réhussis a mettre la Je.......e pp, ahhhh, la Jeeeeeep, j'ai du mal a le dire, pas l'habitude, bref quand le proto sera sur le plateaux , tu pourras me garder la batterie, elle devrait suffir pour remplacer celle de mon micro-tracteur ........

:oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Fordyan a dit:
deja aujourd hui (dimanche )on vas deja essayer de monte sur le plateau avec le jeep par c est propre moyen ca serais deja pas mal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu veut le chargé par c'est propre moyen :shock:

Prévoit des binouse pour le pauvre Helipsys il a en bavé a poussé le proto tout seul :mrgreen: .

Math22 a dit:
Fordyan a dit:

Tu veut le chargé par c'est propre moyen :shock:

Prévoit des binouse pour le pauvre Helipsys il a en bavé a poussé le proto tout seul :mrgreen: .

Juste comme ça, la .... :Beurk10:....enfin le truc qui ressemble à un proto :roll: n'as même pas réussi à monter tout seul sur la remorque.... :mrgreen:

C'est ballot moi qui aime bien les Jeep, ben là je suis déçu :mrgreen:
Je vous laisse diviner en TT...... :smyley5: :Panneau31: :bourin:
Ninnin

The Bargeots a dit:
Salon super sympa, j'ai encore quelques photos et une video exclusive du premier demarage du 4L en photo, je verrais de mettre ça demain.
Pour ceux qui sont a proximitée n'hesitez pas a passer les voir il y sont jusqu'au WE prochain.
c est un deterrage de post car the bargeots a pas mis les foto et video promise
allez un effort
:mrgreen: :mrgreen:

Retour