Frappe à froid

Quentin56

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
VIP
Salut à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un sait ou se trouve le numéro frappé à froid sur un châssis de Range Classic. J'ai une contre-visite juste pour sa :evil:, alors que le précédent il n'y avait pas eu de problèmes (surement un changement dans la loi ...).

Merci d'avance !

Quentin.

hello, sur les def la frappe à froid se trouve sur le chassis avant droit (côté passagé)... braques tes roues à fond à droite puis tu regardes il me senble que sur le range c'est pareil .....

Ok merci, je vais regardé sa attentivement car je n'ai rien vu, à moins qu'il soit bien effacé.

D'ailleurs, sa doit se faire d'acheter des lettres à frapper ?
Quelqu'un à des infos là-dessus ?

tiens voilà ce que j'ai trouvé sur la doc technique des range v8

"Le numéro est porté,avec les poids limites,sur une
plaque signalétique rivetée sur le dessus de la calandre,
sous l’avant du capot moteur.
Le numéro d’identification est aussi frappé à droite du
châssis, en avant de la tourelle d’appui du ressort de
suspension."

@ plus

sur certains modeles , NAS , Arabie Saoudite , le N° est frappé derrière le support de caisse arrière droit .

Nono, c'est sur tous à partir des 200 TDi donc depuis 92.

Si tu n'a pas de frappe à froid, normalement un carrossier doit te le faire (il te délivre un certificat de frappe).

Mais sinon, des boites de fournitures indus vont te vendre un jeu de chiffres et de lettres (hauteur mini 7mm, attention).

Les miens viennent de chez Otelo, ils vont pas mal......

oui, depuis l'année dernière, c'est en contre visite.

A+
Erwann

Merci pour vos réponses !!
Eh bien il était caché :mrgreen::mrgreen:, derrière la couche d’apprêt et les trois couches de peintures...:mrgreen:

J'avais pas fait gaffe à sa lorsque j'avais refait le châssis... Bon, je l'amène demain pour la contre-visite !

A plus,
Quentin.

Retour