• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[70] Fresse 2015 par chaffinch

STF

Instable
Equipe du site
[video=youtube;fUQ0effiyB8]https://www.youtube.com/watch?v=fUQ0effiyB8[/video]
 
Salut a tous , cette annee fut encore une grande réussite pour le club 4x4 des Milles Etangs , chaque annee nous retrouvons des habitues de cette sortie . Nos amis Normand etais la ,toujours present pour un bon casse croute accompagne d un bon vin :icon_cool::icon_cool: Mon pont arriere etant casser je n ais pas pus rouler ,mais j etais la en tant que passager et c est le principale .
Vivement l annee prochaine :wink::wink: merci a Daniel pour cette video :icon_cool::icon_cool::wink:

SAM_1510.JPG


SAM_1514.JPG


SAM_1564.JPG


SAM_1569.JPG
 
Rangy et moi nous y étions 700 kms allé 700 retour ce fut long mais un super w en

20150523_122002.jpg

20150524_201302.jpg

20150523_122002.jpg


20150524_201302.jpg
 
Salut a tous , cette annee fut encore une grande réussite pour le club 4x4 des Milles Etangs , chaque annee nous retrouvons des habitues de cette sortie . Nos amis Normand etais la ,toujours present pour un bon casse croute accompagne d un bon vin :icon_cool::icon_cool: Mon pont arriere etant casser je n ais pas pus rouler ,mais j etais la en tant que passager et c est le principale .
Vivement l annee prochaine :wink::wink: merci a Daniel pour cette video :icon_cool::icon_cool::wink:
Bonjour à tous , Quelqu'un aurait d'autre photos du santana vert que l'on voit en bas a gauche de la dernière photo ??:mrgreen:
 
Retour
Haut