• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] full hydro psc

Coyote81

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
salut les pirates !!!j'envisage d’investir dans du psc , simple ou double tige ? quel fluide dans les psc ? . quel diametre de poulie ? merci au pro de l'hydro
 
Double c’est mieux.
Fluide recommandé : sweptco
Diamètre de poulie en fonction du diamètre de ton damper
 
Meme nombre de tours de gauche a droite et moins de volume deplace dans le reservoir.
Je ne sais pas pour la sweptco
 
Huile hydraulique bien moins chere que la swepco.
Testé sur 2 protos pendant 2 ans.ça marche tres bien. Les pompes PSC sont toujours efficaces. Pas de chauffe ni d'usure anormale.
 
Meme nombre de tours de gauche a droite et moins de volume deplace dans le reservoir.
Je ne sais pas pour la sweptco
salut . désolé de poser des questions con !!!!! pourquoi en simple tige il n'y a pas les mêmes nombres de tour à gauche et à droite ? merci
 
pour une full hydro psc double tige en 2.5 x 8 avec radiateur, combien faut il de swepco ? . merci à tous
 
J'ai rempli la mienne hier.

Avec 4 litres il me restai environ 0.5 litres a la fin du remplissage.

J'ai un hydroboost et un verin en 8.75" donc tu peux surement faire ta direction avec 3litres mais dans le doute...

J'essaye une huile hydro differente (recommandee par l'hydraulicien local) qui n'est pas de la sweptco et je vous tiendrai au courant de comment ca fonctionne.
 
Dernière édition:
Retour
Haut