• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Gcc - golden coast custom

Je suis très content de pouvoir proposer mes services aux membres du forum !
Merci a tous de m’accueillir en tant que partenaire ici :wink:

Je développerais rapidement les prestations que je propose, mais la série de photo postée par Rul résume bien :pirate:
 
bon courage pour la suite,j'ai pas encore vu de pres le taf que tu as réalisé sur Mr green mais bon j'ai eu rul au telephone il est vraiment content du taf réalisé,tu mérites de réussir:wink::icon_cool:
 
Un fameux phénomène ce fab ! très heureux de vous avoir eu comme voisin de bivouac lors du CT14! Nous te connaissions un peu mais maintenant nous comprenons mieux ta personnalité et ton originalité! de vrai jacasse avec ton acolyte belge !

Quand tu veux pour les ponts....
 
Merci les mecs, de notre point de vue, une très belle rencontre, avec vos mécanos aussi !!
On a passer quelques heures pendant que vous étiez en course a causer mécanique et chassis :twisted:

Pour les ponts, je t'appelle, quand t'as pu faire le point sur tous ce que tu as :wink:
 
Connaissant personnellement les gaillards belges et français, la rencontre a dû être mémorable !!! :lol:

Car les Reul brothers faut quand même reconnaitre que question "déconne" et délires ils ne sont pas les derniers ... :mrgreen:
 
Suite a un accident de moto provocant une invalidité de quelques mois, GCC stoppe sont activité pour le moment.
Nous vous informerons dès que Fab reprends l'activité.
 
Pas de chance notre Fabrice ......... il m a dit que c etais en regardant une belle fille:Bocul: courir dans le prés .... c est con ca :Humour::MDR85::MDR85:
Bon rétablissement Fabrice a bientot :wink::wink:
 
Pas de chance notre Fabrice ......... il m a dit que c etais en regardant une belle fille:Bocul: courir dans le prés .... c est con ca :Humour::MDR85::MDR85:
Bon rétablissement Fabrice a bientot :wink::wink:

:Gagon:
Il était surement sous l'emprise de stupéfiant car dans son coin a par les vache y'a rien qui court dans les près :MDR85:
 
aaaah bin merde alors....je pensais que ça se terminais toujours comme dans Jo Bar...

92947086_o.jpg

Bon rétablissement...
Le seul avantage c'est que j'aurai une chance de te trouver chez toi quand on descendra à Thénissey
 
Des news de GCC? J'avais vu qu'il avait libéré l'atelier...

Envoyé de mon G8441 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut