• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[GD Productique] GD Productique

Dom74

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Pirate4x4.fr avait comme partenaire, GD Productique

gd-productique.jpg



Contact: Dom74


Site web: http://www.mecanique-de-precision-douvaine.com/

Partenaire du Forum 2009-2017.

Salut à tous

Au vu de la conjoncture, je vais très certainement faire prendre un virage à la société. Une activité me tente depuis longtemps et là une opportunité se présente à moi. Je reste quand même dans l'usinage mais si tout se passe bien j'aurai une seconde activité plus spécialisée. Plus de détails sous peu une fois que cela sera officiel

A+
Dom
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut dom,
A l'avenir, quand je commencerais mon activité, il faudra que l'on se rencontre pour discuter un peu :icon_cool:
Ou plutôt quand tu viendras chercher tes tubes.
Je suis en train d'investir dans quelques machines pour faire de l'usinage de base dans mon atelier (un simple tour et une simple fraiseuse), mais j'aimerais bien pouvoir faire réaliser des piéces un peu plus tordu a un mec qui en plus de connaitre le métier, connait les contraintes dans lesquels nos véhicules évoluent.
On se tiend au jus :wink:
 
nico la pieces que tu ne trouve pas au state . dom peut surement nous dépanner ??
au pire il nous reste cette solution .
 
DXF en 2D ok, sinon le mieux c'est du STEP (.stp) ou du parasolid (.x_b) pour la 3D, pas d'iges
 
connaissant un peu les problèmes d'usinage, perso ca serait en 2D et je laisserai le soin de faire l'élévation en 3D pour pas avoir de mauvaise surprise :wink:
 
Ca y est :jump:

C'est officiel. Je vais pouvoir me lancer dans la rectif moteur.
Je rachète un atelier avec tout le matériel nécessaire: donc réalésage de bloc, rectif de culasse + épreuve, rectif de soupape, de siège de soupape, échange de guide de soupape, rectif de vilo....

Avec un gros + qui viendra dans quelques temps mais je vous en reparlerai en temps voulu (sous 1 mois :mrgreen:)
 
Ca y est :jump:

C'est officiel. Je vais pouvoir me lancer dans la rectif moteur.
Je rachète un atelier avec tout le matériel nécessaire: donc réalésage de bloc, rectif de culasse + épreuve, rectif de soupape, de siège de soupape, échange de guide de soupape, rectif de vilo....

Avec un gros + qui viendra dans quelques temps mais je vous en reparlerai en temps voulu (sous 1 mois :mrgreen:)
Excellent, excellent :mrgreen: je sais maintenant ou j'emmènerai réctifier le 6.0L au moment voulu :twisted:.
Bravo mon Dom ch'uis hyper fier de toi mon piti, t'assure grave :Super14: :). Si un jour t'as besoin d'un coup demain pour un aménagement de ton local ou autre tu fais signe :wink:.

@+Seb
 
Ca y est :jump:

C'est officiel. Je vais pouvoir me lancer dans la rectif moteur.
Je rachète un atelier avec tout le matériel nécessaire: donc réalésage de bloc, rectif de culasse + épreuve, rectif de soupape, de siège de soupape, échange de guide de soupape, rectif de vilo....

Avec un gros + qui viendra dans quelques temps mais je vous en reparlerai en temps voulu (sous 1 mois :mrgreen:)


yessssssssssssssssssssssssssssssss ca ces cool
 
bon ben on va t'amener des bloc magnum 360 pour faire des stroker 408.....:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Avant les V8, je vais déjà me faire la main sur un petit 4 cylindre très connu: le cléon: modif pour le passer du GT turbo à R5 tour de corse:mrgreen:
 
Hi

C'est une excellente nouvelle pour les amateurs de modifs ou rectifs en tout genre.

Tu as déjà tout le matos ? tu vas changer de local ?
 
Le matos: un acompte est déposé. Le local çà sera surprise avec le gros +

Mise en route prévu fin octobre début novembre
 
Avant les V8, je vais déjà me faire la main sur un petit 4 cylindre très connu: le cléon: modif pour le passer du GT turbo à R5 tour de corse:mrgreen:
t'as une rodeuse a futs ? j'ai pas vu dans ta liste mais je suppose que oui:wink:
joli investissement vu la qualité de ton taf ca devrait tres vite marcher fort :icon_cool:
 
C'est bon, les machines sont arrivées à bon port, reste plus qu'à les installer. Le +, c'est la location en association avec la société RPM Racing du local jouxtant le mien soit 540m2 de plus pour mettre les machines. Là où c'est top c'est que RPM veux dire Rectification et Préparation Moteur avec à la tête un excellent motoriste qui disposent d'un petit banc moteur :mrgreen:: 550 KW et 18 000 t/mn (c'est un ancien banc Renault F1, désolé The Bargeot :lol:). Juste le frein pèse 4500 kgs (l'est costaud ma petite remorque). J'espère que tout sera opérationnel pour la fin d'année et on va avoir un pole mécanique au top
 
En voilà une excellent nouvelle! faut que je passe voir ça à l'occas :twisted: mais je pense qu'au moment voulu tu mettras une ou deux toffs pour nos amis pirates.
Encore bravo mon pitit Dom et longue vie à ta nouvelle activité :wink:

@+
 
bravo, pour ton investissement,

je cherche un mec en france capable de me poser des t liner darton sleeve sur mon bloc, si tu es interressé envoie moi un mp, j ai fait 3 devis en france et dés qu ils se renseignent sur ces chemises ils me disent non, je les respecte quand même car je préfère un non qu un oui pour faire du chiffre, sinon, bravo et de travailler dans sa passion c est un grand luxe....
ps, bloc rover 4.6l, je peux fournir les chemises, mais renseigne toi de la pose qui est un peu spéciale, si tu veux on se phone
 
Retour
Haut