Alors monter le pont ar du vitara ça m'aurait plus pour etre plus voie large, mais on a un probleme avec le transfert samurai qui sort cote passager hors le pont vitara est au milieu. Du coup on se retrouve avec unarbre de trans ar en travers et mecaniquement sur piste c'est pas top.
Et ma question des diff àglissement limité était pour monter à l'avant pas à l'arriere.
Bref c'est pas faisable.
Je sais quecalmini vendait un GL pour sam mais je ne le retrouve plus sur leur nouveau site.
Si vous avez des config piste ideales au niveau des difs je prends, car j'ai du mal a me decider.
Actuellemnt a l'ar j'ai un autodebloc et a l'avant un dif libre. L'autodeblocant je ne l'ai jamais utilisé mais je crois pas que ce soit conduisible je vais donc le vendre, et maitre surement un blsoc traditionnel.
A l'avant soit je reste libre mais avec des planetaires arriere pour monter des demi arbre renforces soit unGL soit un autobloc que je n'ai pas encore trouvé...