• Bonjour
    Le forum viens de passer sous Xenforo V2, la plupart des fonctionnalités qui étaient en place sous la V1 ont été remis en place.
    Il nous reste encore un peu de travail de finition, merci de votre patience!

[Annonce] Goodies pour le rasso 2018

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour a tous.

Devant le budget extrêmement serré et une impossibilité de stocker toutes les tailles dans toute la gamme.

Afin de ne pas faire des déçus encore plus que les autres années, je vous invite a pre-commander dès maintenant et si possible payer a l'avance (sans les frais de port qui bien entendu ne sont pas nécessaires) les articles que vous souhaitez acheter sur le rasso!

Les articles non stockés ou très peu que je vous demande de pre-commander:
Sweat (reste quelque tailles enfant, plus rien en taille adulte): https://www.pirate4x4.fr/threads/sweats-pirate4x4.19210/ (paiement a l'avance demandé)
Vestes (jamais stockées seulement sur commande): https://www.pirate4x4.fr/threads/vestes-pirate4x4.19211/ (paiement a l'avance obligatoire)
Pour les stickers de grande taille (au dela de 30cm) il est préférable aussi de précommander (sans payer a l'avance c'est possible).
De plus vous pouvez profiter pour commander des articles spéciaux, genre Sweat non zippés, d'une autre couleur que le noir....
Enfin tel un drive vous pouvez aussi préparer vos commande a l'avance (tee shirt et autres) afin d’être sur de repartir avec ce que vous voulez.

Pour vous simplifier la tache vous pouvez payer par Paypal vos commandes
Adresse: thebargeots@pirate4x4.fr

Icecross

Franchisseur Extrem.
Animateur
Des drapeaux pour mettre sur une antenne ou un mat souple, genre fanion ou pavillon 30x45 ou 100x70!?

Bebop

Crawler library
VIP
Hmmmmmmm...

Et les bannieres c'est combien ? :MDR49:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Peu de commande pour l'instant pour le rasso, bon au pire je prendrais les commande sur le rasso pour ensuite vous les expédier, mais c'est dommage ça vous coûtera les FDP en plus.

Nouveauté cette année sur le rasso, en plus des espèces et des chèques, le forum acceptera les carte bleue.
J'ai investis dans un terminal:
https://sumup.fr/

Bebop

Crawler library
VIP
Et du coup y'aura des bannieres ? :MDR49:

Jean-marc

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
slt
ok mais je pensais que tu faisais des nouveaux model pour les 10 ans ,car la je veux bien en prendre mais les enceins j'en es dejas

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Oui ils vont être normalement fait, je vais demander a Timpression de me chiffrer le tarif et dès que j'ai ça je lance une precommande:mrgreen:

Zukitoy

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Salut, moi dès que j'ai confirmation pour venir, je te bip

Jean-marc

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
slt si tu as une photo du flocage pour avoir un aperçu a+

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
J'ai peu de precommandes pour le rasso, pour rappel si vous voulez des Sweat, vestes et autres commandes spéciales c'est maintenant qu'il faut commander.
Les précommandes seront closes mi juin afin que Timpression puisse fournir l'ensemble au rasso.

Pour les tee shirt spécial 10ans je vais ouvrir un post dédié a moins que j'arrive a mettre en place un système de vente en ligne.
Voila a quoi ça devrait ressembler (quelques retouches a apporter sur le dos, le visuel n’étant pas assez gros a mon gout, surtout au delà de la taille L)
L'esprit d'origine a été conservé, seul l'avant a été revu, je vous tiens au courant de la suite pour ces derniers.

bat_10ans-PIRATE4X4.jpg

cette année plein de nouveautés.
Débardeur homme, porte clef Décapsuleur, drapeaux, string, quelques bannières vinyl.

Et pour vous aider a dépenser tout ça, le forum s'est équipé d'un terminal Carte bancaire.:mrgreen:

Tack

Franchisseur Extrem.
Animateur
un teeshirt special 10ans en M et un sweat non zippé en M

Icecross

Franchisseur Extrem.
Animateur
De quel taille, le drapeau ?
Il te reste des chapeaux tissu?

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
un teeshirt special 10ans en M et un sweat non zippé en M
Sweat non zippé normal ou lourd?

De quel taille, le drapeau ?
Il te reste des chapeaux tissu?
Les drapeaux ça sera des truc de taille raisonnable 20cmx8.5cm, je peux faire du sur mesure si possible, le tarif est d'a peu près 20€ le m², a ce tarif ils on les œillets de fixation, prix de vente estimé a environ 6€.
Pour les bannières PVC, le tarif est de 70€ le m² environ, 10 bâches en 80x35cm vont être dispos a 20€ pièce.
Pour les chapeau en tissus tu parle de ceux là:
outback01.jpg
Si oui, ils vont être rapprovisionnés.

Clementine014

Flibustiere
Prépas Soft
Hello, tu peux me mettre 2 T-shirts special 10 ans en taille L stp ?
A récup au rasso et paiement sur place ? Connais tu déjà le prix ?
Merci

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Hello, tu peux me mettre 2 T-shirts special 10 ans en taille L stp ?
A récup au rasso et paiement sur place ? Connais tu déjà le prix ?
Merci
Une fois la modif du BAT en exemple plus haut, j'annoncerais le prix. Comme c'est de l'impression et non tu transfert le prix sera un peu plus élevé que les tee shirt habituels. Déjà Timpression nous a fait un joli cadeau en enlevant 50€ de frais de maquette.:mrgreen:

Seb25300

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
Pour moi :

• T shirt Spécial 10 ans taille XXL qté: 1
  • T shirt Spécial 10 ans Taille équivalente enfant 10 ans , jte laisse voir lequel va mieux:MDR49:: qté: 1
Livré au rasso avec la commande de fringue du Truck , paiement , ben sur place su possible sinon en pré résa comme tu as dit plus haut :mrgreen:, me redire :wink:

Pupsy

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Soft
Hors rasso, je prendrai bien des drapeau et t-shirt :mrgreen:

Jean-marc

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
slt pour les strings tu as quel taille .....car pour yves lui faut du quadruple xxl pour mettre sont gros fiacre et ça petite bite :MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::Fou2::Sexe15::on_sen_fou::MDR85:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Clôture de toutes les précommandes Mardi 19 Juin a 20h!

Au delà tout ce que vous precommanderez n'aura aucune garantie et peu d'espoir d’être livrée au rassemblement!

Je vous rappelle que les Sweat et Vestesne sont pas stockées.

Seb25300

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
Ca tombe bien... fin du mois jsuis normalement en mode pirate4x4 ....
je devrais pas avoir froid alors :mrgreen:

Pupsy

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Soft
Seb, t'avais parler de drapeau pour le rasso ça donne quoi :biggrin:

Haut Bas