• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Gordon Dakar 2012 : KISS MY ASS !!!

Bebop

Crawler library
VIP
Juste pour vous les gars, car je suis à fond derrière Gordon, accusé complètement à tord de tricherie, voici ces mots après avoir mit 26mn dans la vue a peterhansel à l'etape 12 (pan dans les dents :MDR49:)

[video=youtube;RH6WB-nPh38]http://www.youtube.com/watch?v=RH6WB-nPh38&feature=youtu.be[/video]

KISS MY ASS !!
:icon_cool:

j'adore ce mec !!
 
J'ai pas suivi l'affaire, donc je pourrai pas prendre partie (en plus je m'en branle un peu aussi:mrgreen:) mais je je suis à 200% d'accord avec le philosophie KISS MY ASS:on_sen_fou:
 
oui pas très clair cette affaire , quand on cherche une merde on la trouve toujours , si c'était pas cette suralim ca aurait était autre chose dans tout les cas , il n'ont pas supporter que quand Gordon est en forme aucun pilote du Dakar n'est capable de le suivre :icon_eek:, assez impressionnant j'adore ce pilote , il est couillue et donne une nouvelle jeunesse au dakar et ca fait du bien , l'année prochaine il reviens pour tous leur metre dans le c*** :mrgreen:

[video=youtube;93ohlIfuFg4]http://www.youtube.com/watch?v=93ohlIfuFg4&feature=related[/video]
 
Dernière édition:
Ca leur fait du bien une bonne petite rouste venant d'un engin ayant le gabarit d'un diplodocus obèse...:biggrin:
La phrase "je lui ai botté le cul" est parfaitement adapté... Et puis finalement après ce qu'il a fait au motard, se faire enrhumer par Gordon est encore plus jouissif :mrgreen:
 
cet équipage est impressionnant surtout avec un monstre pareil bien content qu ' il vienne bouleverser la hiérarchie du dakar
 
Juste pour vous les gars, car je suis à fond derrière Gordon, accusé complètement à tord de tricherie, voici ces mots après avoir mit 26mn dans la vue a peterhansel à l'etape 12 (pan dans les dents :MDR49:)

[video=youtube;RH6WB-nPh38]http://www.youtube.com/watch?v=RH6WB-nPh38&feature=youtu.be[/video]

KISS MY ASS !!
:icon_cool:

j'adore ce mec !!



:mrgreen: Stf on le sais bien que tu aime les mec :mrgreen:
 
Autant le pilote à du talent et du caractère , autant certains commentaires de la vidéo sur "Les Français" :iconfused:
 
maitre cappello te fait dire que la traduction c'est pas ça :mrgreen:

J'avais pas les yeux en face des trou effectivement... c’était pas kick my ass mais kiss my ass, nuance assez importante, même si dans les deux cas, Gordon a mis une fessée et peu demander a ce qu'on lui baise le postérieur, tellement 26mn ça fait mal...
 
on le sait robby gordon c'est un incontrolable mais bon dans cette course ça fait du bien qu'il y ait un intrus qui dérange un peu :Beurk10:
 
Robby Gordon

voilà un lien vers ce qu'a dit Gordon a l'arrivée de l'étape, audio et écrit dans le texte qu'on peut lire en anglais

http://www.youtube.com/watch?v=a-OlGBIlwK8

en gros pour ce qui n'auront pas tout a fait compris, il dit que: "les "Minis" c'est pour les filles...
qu'il a débranché le systeme d'air qui soi-disant lui donne la super puissance, et qu'il leur a mis 20 mns...
ce systeme a été approuvé par les officiels français auparavant il ne comprends pas qu'ils changent d'idée maintenant

il est faché que peterhansel et roma le traite de tricheur, et va tout faire pour gagner les spéciales qui restent
il a mis sur youtube l'explication de son systeme, sur "robby gordon-dakar-air inflation"
il leur a botté le derrière "I kicked their asses" et leur dit "embrasse mon derrière" "kiss my ass"

un sacré pilote avec du caractère et surtout qui fait le spectacle pour notre plus grand plaisir...:pirate::pirate::pirate:
 
en tord ou pas !!

superbe prestation des hummers:icon_cool::icon_cool:

un petit vent de rock n roll sur ce ..........chilar:mrgreen:


j ai adoré suivre cette course:Super14:
 
vla la vidéo qui l'a décapoté lors de l'avant dernière spéciale

[video=youtube;y8KxPYAcS-Q]http://www.youtube.com/watch?v=y8KxPYAcS-Q[/video]
 
une belle symphonie ce moteur :epate-langue-a-terr

ouais bien sympa effectivement et pour info c'est un GM V8 LS2 de 6.0l :wink:
Moi j'trouve cool que ce mec soit là et qu'il y ait eu ce genre de débat, ça change vraiment le rally je trouve et comme il l'a annoncé l'année prochaine il reviendra encore plus fort et avec l'intention de gagner, ça promet :twisted:
 
[video=youtube;cfG3KgSR7fU]http://www.youtube.com/watch?v=cfG3KgSR7fU[/video]
 
c'est vraiment des mytho ASO.....

si tu valide un Controle technique au départ tu ne peux pas te dédire en pleine course.
en plus même avec des valves rapides, qu'est ce que tu veux que le dégonflage d'un pneus représente dans l'alimentation d'un V8 de +de 6.0l..... si ça créait une surpression le filtre a air K&N sauterais tt de suite.... et en plus vu le volume d'air qu'il faudrait pour alimenter le V8 pendant une portion rapide, tu as tout sauf envie de dégonfler des pneus a 180 km/h .....

le seul avantage que je peux trouver a ce système, c'est qu'au ralentit, ça doit permettre de 'souffler' un peu le filtre a air pour enlever un peu la poussière... et encore, je ne suis pas sur....

bref la mini est bien une voiture de gonzesse, et en tant qu'ancien motard, je ne comprends pas comment Peterhansel a pu pousser le motard comme ça dans le gué.... deja il y a quelques années il avait nettoyé son embrayage dans un abreuvoir en plein désert, ce qui je trouve aurais du lui valoir une pénalité de deux heure....

bref encore une fois, cette course me déçoit de plus en plus....

ça fait des année qu'il font tout pour emmerder Gordon, et on a maintenant la preuve qu'il y a clairement des consigne pour ne pas laisser gagner autre chose qu'une écurie officielle.

c'est quoi cette catégorie proto ou tu doit avoir une bride de 40mm.... a part la volonté absolue d'empêcher les gros V8 de respirer et de tanner les blocs européens???

laisser les véhicules US rouler en config BAJA et on pourra regarder le résumé d'étape au 20h.... parcequ'ils mettrons 1h30 au voitures de barbie.....

j'ai honte de nos ecuries.... vivement que PSA , porche ou merco revienne avec des vraie caisse de raid !
 
question con, c'est pour délester l'avant pour gagner en satbilité dans le sable que le moteur est autant en arriére?
 
j'ai honte de nos ecuries.... vivement que PSA , porche ou merco revienne avec des vraie caisse de raid !

même pas, il devront se contenter de respecter le règlement :iconfused: ils colleront donc des 4 cylindres diesel sur des caisses commerciales triangulée limitées à 25 mm de débattement :Peureux04::Peureux04::Peureux04::Peureux04:


perso, je regarderai le Dakar quand les protrucks seront admis :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: en attendant, je mate les Bajas :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:
 
et oui chez nous, c'est la loi des commerciaux avec toute la merde que celà implique... je suis deçu de peterhansel ( pilote que j'admirais beaucoup en moto ) surtout aprés qu'il est poussé ce pauvre motardj'éspere q'un jour on verra des engins qui nous font réver car perso, un turbo mazout super hdi qui ressemble à la voiture de monsieur tout le monde, sans interet...du reve et du spectacle, voilà ce que l'on veut...
 
En effet , et ils font vraiment tout pour nous les casser ...... les couilles pour etre poli !!

je suis obligé de brider mon V8 de 5L avec une bride de 35 et non 40 !! en débattement pour moi c'est 300mm , ridicule obliger de mettre des butées mecanique et sangles!!

Je parle meme pas du poids !! faut que je fasse mini 2100 à vide

Et nouveauté , je vais devoir limiter la vitesse maxi à 170km !!

mais bon , si j'ai envie de continuer ce que j'aime je dois m'y plier!

Mon V8 actuel peut avec une cartographie AMG atteindre les 650ch (sans bride ) en gardant pratiquement la meme fiabilité que la monte dites "normale" de seulement 330ch !

je vais juste essayer de garder les 330 ch avec la bride pour garder un moteur fiable !

Bien que le fil d'un ancien du dakar , bien que cette epreuve qui me fait rever depuis mes 6 ans donc depuis plus de 28 ans , cette épreuve qui a meme influer sur ma vie en general , mon parcourt scolaire , etc ,et bien c'est vrai que je suis de plus en plus decu d'années en années surtout du comportement des grandes écuries !

Mais bon , je vais tout faire pour y etre un jour quand meme !!
 
tu as raison, faudrait pas que les minis de bobo se fassent déposer par un proto kalvas:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
si tu valide un Controle technique au départ tu ne peux pas te dédire en pleine course.

bien que je sois d'accord avec tout ce que tu as dit Edge, le controle tech de départ ne concerne que les points de sécurité, il est tout a fait possible de disqualifier un vehicule par la suite :wink:
 
Malgré que j'admire Peter pour tout ce qu'il a fait, son comportement ne m'étonne pas: ayant roulé en enduro et endurance avec des pilotes inter (l'élite dont Peter faisait parti), ils ont presque tous ce comportement: "pousse toi que je passe je suis meilleur que toi" et rien à foutre si tu te tole , tu n'as qu'à aller + vite :evil:
 
Retour
Haut