• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Etranger] Hale Mountain (04.09.2016)

Bebop

Crawler library
VIP
Hier c'était ride à Hale Mountain avec mes potos de Hardline.

Une journée assez halucinante pour les US, avec seulement 15 buggies sur tout le terrain et 3 RZR... Complètement ouf quand on sait que la proportion habituelle est d'environ 15% de buggies pour 200 RZR tous les week-ends...

Le fait que ce soit le Labor Weekend nous aide un peu.

Tout ça pour dire qu'on s'est bien marrés, même si Clint (le gars qui a l'YJ noire et rouge sans capot) a eu un problème méca et ne nous a pas offert le spectacle prévu (c'est un malade :mrgreen:).

J'ai ridé toute la journée avec Stephen (toyota rouge) et Jackson (samurai noir).

J'aime bien cette photo :

20kLxXUGdxCMQ1M1E4qb2HYRECzExvU_DvHwM2rbnrcjOrbC4nuOA3kuIeKc0bHniCwThkoVWDQV=w800-h533-no.jpg

Et celle-ci c'est mon nouveau fond d'écran :

06CAIGMReLLS1CGUyr2XHZ-dTxP7Fbz7oUPy9ekJhD9oJiwIyIL5NkxndSX7GSnR2rDP_xvRdy0D=w800-h533-no.jpg

Comme d'hab le reste des photos :

https://goo.gl/photos/diDEwpCqVnLzoGhe6

Vus l etat de certaine caisses c est clair qu ils ne doivent pas faire semblant :fou2:belle figure sans gravite j espere :iconfused::iconfused: je savais pas que le pere noel etait un Rider :D:D c est vraiment cool les USA:icon_cool::icon_cool:

Très belles zones :wink:
j'aime pas le moonbuggy vert esthétiquement parlant :lol: car il a l'air de grimper partout.

Perso j'ai un gros crush dessus...

Avec une porte qui s'ouvre et tout :icon_cool:

Et ouais, ça grimpe vraiment bien.

Le mec qui le drive a beaucoup d'experience et est super fluide avec les commandes, ce qui aide beaucoup. Car 500hp (LS3 préparé) sur un machin aussi léger avec un crawl ratio un peu long c'est chaud à driver. Par contre c'est le one-shot master. Il arrive assez vite, un coup de gaz et bam en haut.

Retour