Impressionant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rémy
  • Date de début Date de début

Rémy

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
J'aime bien le caméraman reste en face ... :mrgreen:

[video=youtube;YJGaVELp2bE]http://www.youtube.com/watch?v=YJGaVELp2bE[/video]

Et là je dit ben c'est de la grosse merde...
Preuve flagrante que l'IC employé est une grooooooossssse daube.

Dans un circuit soumis a pression, si il n'y a pas de restriction ou de perte de charge la pression doit être égale du début jusqu’à la fin, alors si l'IC serait de bonne qualité ben la durite en sortie (même merde en cochonium) devrais gonfler de la même sorte.

:shock::shock::shock::shock: apres on dit que les durites c pas resistant!

Resistant peu etre... mais une durite ne doit pas servir de baudruche, mais a passer la pression sans l'absorber, car ça va faire un comportement de merde au niveau moteur (turbo lag, délais très long pour la poussée, suivie d'un comportement super casse gueule au relâchement de l’accélérateur puisque les durites vont repousser en se "dégonflant" tout l'air dans l'admition ce qui va faire que le moteur redescendra dans ses tour tardivement) bref une bonne prepa de merde, certes il y a de la pression au niveau du turbo, mais ça s’arrête a l'entrée de l'IC...

Le chef fait des expériences bizarres :mrgreen:

Le pire c'est que j'en serais capable:lol:

je te suis the bargeot cet vraiment une prépa de m...e le type a du prendre une durite de refroidissement pour bricoler sa et encore je ne suis pas sur ??????
de toute façon pour moi qui dit IT dit durite en dure avec joint en durite silicone avec sa aucune perte de charge bon cet qur cet moin facile a faire passer mai bon y faut savoir ce que lon veut!!!!!!!!!!!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Retour