[Etranger] Impromptu riding @ AOP (05.01.2017)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début

Bebop

Crawler library
VIP
J'avais mon jeudi de libre et comme prévu j’étais supposé ne rien faire... Enfin... Soliworks et deux trois bricoles secrètes mais rien de bien excitant...

Du coup quand EddYJ sur Hardline a posté qu'il cherchait des gens pour rider pile ce Jeudi, j'ai pas trop hésité et après quelques SMS le RDV était fixé pour 11h a AOP.

On a retrouve Lonnie sur place, c'est un local super sympa qui connait le park comme personne et qui roule avec un super buggy samurai construit par Spidertrax il y a quelques années déjà...

EddYJ a eu une journée un peu merdique, goujons de la remorque qui ont cassé sur la route et gros problèmes de refroidissement de son nouveau moteur... Mais ça ne nous a pas empêché de nous amuser et faire quelques photos sympa.

Comme on dit ici : Un mauvaise journée de ride c'est toujours mieux qu'une bonne journée de boulot...

On a fini par faire une petite manœuvre rigolote pour monter les pneus AV des deux buggies sur les pneus AR de ces mêmes buggies... Un peu de magie rendue possible par la fonction front dig des Atlas. Je posterai la video quand je sors du taf...

15894334_557831027748157_3288565334661701847_n.jpg

Comme d'hab, l'album photo est ici : https://www.facebook.com/WanderingFr/photos/?tab=album&album_id=557827084415218

N’hésitez pas a suivre la page y'a d'autres trucs cools qui arrivent :icon_cool:

Dernière édition:
Retour