• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

info sur les batteries optima ou maxima ?

La malice

Gravitée de merde...
Animateur
Salut j'ai plus de batterie sur trol je voudrais avoir des info sur les différence entre une optima red top et une exide maxima 900dc autre que la différence de puissance
et aussi savoir si il y a des bon plan niveau prix :?: svp :D
 
et ou on peut :?: en avoir pour l'intant je suis a 250€ sans la livraison pour une maxima 900
 
Retour
Haut