• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] info treuil pour challenge occassionnel

Gerald80

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
bonsoir a tous, je débute dans le challenge avec mon pauvre treuil chinois. il me rend bien service mais il n ai pas assez rapide.
donc je recherche un treuil électrique assez rapide et fiable mais pas un 8274 car les copains sont toujours embetés avec.

je pense mettre 1500/2000 euro dans un treuil neuf ou alors trouver une bonne occas.
soit un warn 9.5xp ou alors un warrior c9500.http://www.treuil74.fr/treuil-warri...ior-samurai-4309kg-12v-corde-syntethique.html

qu en pensez vous. merci
 
un bon 8274 d'occase bien entretenu, avec un moteur bowmotor, et tu n'auras aucun souci !

Un treuil suffit pas de le jeter sur la voiture, il faut de bonnes batteries, un bon alternateur, un bon câblage, bien l'entretenir, et bien l'utiliser ... :mrgreen:
 
ouais mais un 8274 modifié coute assez cher aussi. le warrior a l air pas mal pour un peut plus de 1000 euro.
sinon ouais faut le bon cablage en 50 je pense que c est suffissant, mais question batterie je sais pas. ya tellement de modele :redface:
 
Batteries Odissey :wink: sinon tu as Optima, moins bon mais moins cher, Exide aussi, etc.

J'ai vendu un 8274 500€ ... ! avec le moteur et qq babioles pour 1200€ tu aavais un bon treuil ...
 
Bonsoir tous le monde,
Est ce qu'un treuil 8274 déroule et enroule à la même vitesse a vide?

Alors Gérald tu as trouvé ton bonheur ?
 
il faut prendre un 8274 avec tambour large , mettre une barre anti ecartement , relais Albright, et bow 2
 
ok merci. j ai deja mis un bow2 avec relais allbright.

prochaine étape donc mettre un tambour large :lol:
 
Retour
Haut