[Besoin d'infos] info treuil pour challenge occassionnel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gerald80
  • Date de début Date de début

Gerald80

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
bonsoir a tous, je débute dans le challenge avec mon pauvre treuil chinois. il me rend bien service mais il n ai pas assez rapide.
donc je recherche un treuil électrique assez rapide et fiable mais pas un 8274 car les copains sont toujours embetés avec.

je pense mettre 1500/2000 euro dans un treuil neuf ou alors trouver une bonne occas.
soit un warn 9.5xp ou alors un warrior c9500.http://www.treuil74.fr/treuil-warri...ior-samurai-4309kg-12v-corde-syntethique.html

qu en pensez vous. merci

un bon 8274 d'occase bien entretenu, avec un moteur bowmotor, et tu n'auras aucun souci !

Un treuil suffit pas de le jeter sur la voiture, il faut de bonnes batteries, un bon alternateur, un bon câblage, bien l'entretenir, et bien l'utiliser ... :mrgreen:

ouais mais un 8274 modifié coute assez cher aussi. le warrior a l air pas mal pour un peut plus de 1000 euro.
sinon ouais faut le bon cablage en 50 je pense que c est suffissant, mais question batterie je sais pas. ya tellement de modele :redface:

Batteries Odissey :wink: sinon tu as Optima, moins bon mais moins cher, Exide aussi, etc.

J'ai vendu un 8274 500€ ... ! avec le moteur et qq babioles pour 1200€ tu aavais un bon treuil ...

Bonsoir tous le monde,
Est ce qu'un treuil 8274 déroule et enroule à la même vitesse a vide?

Alors Gérald tu as trouvé ton bonheur ?

il faut prendre un 8274 avec tambour large , mettre une barre anti ecartement , relais Albright, et bow 2

ok merci. j ai deja mis un bow2 avec relais allbright.

prochaine étape donc mettre un tambour large :lol:

Retour