Salut salut les gars....ça fait un bail.....baraque, machin , patin , couffin bref la vie quoi !
Je change de monte de pneus sur le range , ne roulant plus sur les portes , je passe sur quelque chose de plus civilisé, des stt pro en 35/12.5.
Alors des iroks qu’ont bien servi mais qui peuvent encore faire un bout , l’ideal étant d’en racheter un pour avoir 4 roues correctes.
Y’en a 2 bien limés au milieu, 2 pas mal , la roue de secours est encore mieux mais avait été réparée à chaud sur un flanc .
92cm de haut et 37 cm de large sur jante 10 ".
Les limés , y’a peut-être moyen de les retailler

Les pas mauvais

La roue de secours

Voilà l’affaire, y sont encore sur le tracassin, faut que je trouve un moment pour y foutre par terre.
Un pneu chez summit, c’est 925$ (860€) livré
J’aimerais en tirer 700€ les 5 par la....à voir
Tchuss
Je change de monte de pneus sur le range , ne roulant plus sur les portes , je passe sur quelque chose de plus civilisé, des stt pro en 35/12.5.
Alors des iroks qu’ont bien servi mais qui peuvent encore faire un bout , l’ideal étant d’en racheter un pour avoir 4 roues correctes.
Y’en a 2 bien limés au milieu, 2 pas mal , la roue de secours est encore mieux mais avait été réparée à chaud sur un flanc .
92cm de haut et 37 cm de large sur jante 10 ".
Les limés , y’a peut-être moyen de les retailler

Les pas mauvais

La roue de secours

Voilà l’affaire, y sont encore sur le tracassin, faut que je trouve un moment pour y foutre par terre.
Un pneu chez summit, c’est 925$ (860€) livré
J’aimerais en tirer 700€ les 5 par la....à voir
Tchuss