• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Jeep] jeep cherokee zj v8

Huggerface

Touriste on road...
Prépas Soft
100_5660.jpg

bonjour a tous,voici mon joujou depuis cet été,j'en suis dingue!
je suis nouveau dans le monde du 4x4,j'ai fait quelque sortie dans le club de jeep de mon père,et oui j'avoue j'aime ca!!!
il passe partout,jsuis mauvais pilote,je vois pas encore tres bien ou je peux passer,mais quand ca bloque....un ptit coup sur la pedale et zzzzzzzzaaaaaaaaaouw...ca passe....
100_5654.jpg
j'y ai pas fait grand chose,il était déjà comme ca quand je l'ai acheté,j'ai juste rajouté les copies d'elargisseur d'ailes,une admission direct et 2 3 bricoles....
100_7674.JPG
131.JPG
manque que le son...y a un glasspack,sans silencieux sans rien,quand j'appuie...ca fait du bien....

100_5660.jpg

100_5654.jpg

100_7674.JPG

131.JPG
 
Salut les gars!

Petite question technique,

Depuis que j'ai le cherokee,j'ai un pb aléatoire avec la marche arrière...bon je roule pas beaucoup c'est pas très grave...

Par contre depuis peu,je trouve la direction assistée assé dur, un bruit de pompe qui force et si je suis en marche arrière en tournant....j'arrive même à caler. .en boîte auto....

Si quelqu'un a une idée, merci
 
Salut,

Le niveau si il se fait bien par le bouchon est quasi max, par contre l'huile elle vient d'où? De la boîte?

J'ai toujours la barre panhard d'origine et l'amortisseur de direction doit pas etre entre grande forme,ca peut jouer?

Merci
 
Le niveau de la boite ce fait par la jauge avec le bout jaune ,niveau toujours a chaud .... ne confond pas avec le niveau de direction assiste qui lui a un bouchon :Hein69:
 
Le niveau de la boite ce fait par la jauge avec le bout jaune ,niveau toujours a chaud .... ne confond pas avec le niveau de direction assiste qui lui a un bouchon :Hein69:

Ok,ok,

Juste que j'y connais pas grand chose...

On parle bien de la meme chose, du coup je sais pas ce qu'il y a comme huile dans la direction assistée, j'y ai jamais touché.
 
Met ta voiture sur cale a l avant ,braque les roues de gauche a droite moteur tournant ,ci ta pompe fait du bruit ...ben il faut la changer :iconfused:

Le faite de caler en marche arriere n as rien a voir avec ta direction :wink:
 
Met ta voiture sur cale a l avant ,braque les roues de gauche a droite moteur tournant ,ci ta pompe fait du bruit ...ben il faut la changer :iconfused:

Le faite de caler en marche arriere n as rien a voir avec ta direction :wink:

Super, merci je test ca dés que je peux!
 
Retour
Haut