Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je suis assez bricoleur, et habile de mes mains !
Jesuis à la recherche de renseignements avant de me lancer. Je m'explique,
Je suis propriétaire d'un wrangler 2.5 yj et d'un g.cherokee 5.2 v8 sans cg, bien évidement vous l'aurez compris, je souhaite réaliser le swap,
J'ai tout mon temps pour le réaliser, j'ai un budget correct pour réaliser toutes les modifications.
Je souhaite équiper mon wrangler du moteur, boite, pont arr.. ( j'ai un dana 30 a l'avant, et il me semble que c'est aussi le cas du cherokee, si ce n'est pas
Y a t-il une ou plusieurs personnes de ce forum qui a déjà effectuer cette modif?
Je me demandais;
- Est ce qu'il est possible d'adapter le tableau de bord du cherokee? colonne de direction, direction de cherokee?
Donc je souhaiterai garder le faisceau, cependant j'ai pu voir sur certain post que le 4x4 était rempli d'anti-demarrage,
- A quoi dois je faire attention?
- Est ce possible de simplifier le faisceau en supprimant toutes les commandes de portes, plafonnier et tout ce dont je n'ai pas besoin de monter dans le wrangler ? ou existe t-il une méthode plus efficace?
Si non, est ce que le montage d'un bon carbu est envisageable?
- Au niveau du placement de la bête dans le wrangler, dois-je prendre en compte l'inclinaison du moteur du cherokee ?
Dois-je modifier les pates, ou souder la partie av. du chassis du cherokee?
- Pour l'adaptation du pont arr, quelles sont les problèmes que je peux éventuellement rencontrer?
- Pour les arbres de transmission que me conseillez-vous ? ( j'ai une bonne adresse pour les arbres sur mesures)
- Au niveau des suspensions, que me conseillez vous? Pour du chemin et du franchissement?
Oui, cela fait beaucoup de questions, j'ai soif d'apprendre alors lâcher vous!
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.
Je suis nouveau sur le forum, je suis assez bricoleur, et habile de mes mains !
Jesuis à la recherche de renseignements avant de me lancer. Je m'explique,
Je suis propriétaire d'un wrangler 2.5 yj et d'un g.cherokee 5.2 v8 sans cg, bien évidement vous l'aurez compris, je souhaite réaliser le swap,
J'ai tout mon temps pour le réaliser, j'ai un budget correct pour réaliser toutes les modifications.
Je souhaite équiper mon wrangler du moteur, boite, pont arr.. ( j'ai un dana 30 a l'avant, et il me semble que c'est aussi le cas du cherokee, si ce n'est pas
Y a t-il une ou plusieurs personnes de ce forum qui a déjà effectuer cette modif?
Je me demandais;
- Est ce qu'il est possible d'adapter le tableau de bord du cherokee? colonne de direction, direction de cherokee?
Donc je souhaiterai garder le faisceau, cependant j'ai pu voir sur certain post que le 4x4 était rempli d'anti-demarrage,
- A quoi dois je faire attention?
- Est ce possible de simplifier le faisceau en supprimant toutes les commandes de portes, plafonnier et tout ce dont je n'ai pas besoin de monter dans le wrangler ? ou existe t-il une méthode plus efficace?
Si non, est ce que le montage d'un bon carbu est envisageable?
- Au niveau du placement de la bête dans le wrangler, dois-je prendre en compte l'inclinaison du moteur du cherokee ?
Dois-je modifier les pates, ou souder la partie av. du chassis du cherokee?
- Pour l'adaptation du pont arr, quelles sont les problèmes que je peux éventuellement rencontrer?
- Pour les arbres de transmission que me conseillez-vous ? ( j'ai une bonne adresse pour les arbres sur mesures)
- Au niveau des suspensions, que me conseillez vous? Pour du chemin et du franchissement?
Oui, cela fait beaucoup de questions, j'ai soif d'apprendre alors lâcher vous!
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.