• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

[Jeep] jeep zj 4.0 :)

Jeepzj

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
jeep grand cherokee zj 4.0

Voila mon zj avec enfin un kit rehausse de chez rough country 3,5 pouces et des cales de ressort +5 cm. aile av et ar couper , élargisseur de voie +3cm , ligne echapement avec glasspack , jantes 8/15 et des pneus en 32/12.5/15

DSC_0454.jpg

DSC_0451.jpg

DSC_0461.jpg

DSC_0452.jpg

DSC_0457.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci juju avec plaiz dite moi quand vous aler gratter :) mai moi molo la.première sortit car je suis habituer au suz mdr sa vas faire bizzare le gabarie
 
:p jamais mdr

Attelage enlevé, mais Vas faloir refaire les buter de ponts. L' amortisseur tape en buté

Mise en place d'un blindage pour le reservoir vue quil et en pvc ces mieu avec une plaque :)

DSC_0460.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Jai pas fini le blindage il faut que je face les suport la.je lai juste presenter mdr et jai la ligne a refaire aussi :)
 
oki sa marche :lol: me tard de voir se que sa donne belle machine mateu:wink: continue sur cette voie
 
catalyseur jeep 4.0

J'ai une question, esque en enlevant le catalyseur je risque de ne pas passer au controle technique? Sachan que j'ai pas de sonde lambda sur le cata car elle et a la sortie du collecteur, est que j'ai aussi un glasspack.
 
J'ai une question, esque en enlevant le catalyseur je risque de ne pas passer au controle technique? Sachan que j'ai pas de sonde lambda sur le cata car elle et a la sortie du collecteur, est que j'ai aussi un glasspack.





bon si pas de catalyseur , pas de CT

sauf si tu connais bien le contrôleur du centre

ensuite la sonde lambda ca n'a rien a voir avec le CT mais avec la gestion électronique du moteur

et si t'as un glasspack comme silencieux , il vaut mieux que tu connaisse bien le contrôleur et que tu ais des amis gendarme :wink:
 
Ok merci matmax, c'est bon. Savoir:)

Suport des biellete deconnectable faite maison :)

DSC_0476.jpg

DSC_0475.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Javoux que la mdr mais au moin on na pu rentrer mdr:on_sen_fou:

Test Croisement:) sa frote un peut mdr

DSC_0484.jpg

DSC_0483.jpg

Je change mes jantes et pneu piur des jantes en 10/15 modular et des pneu en maxxis mudzilla en 33 ":) sa va etre mieu :)

DSC_0505.jpg

Premiere buté de pont av :)

DSC_0511.jpg

DSC_0510.jpg

debut du pare choc av :)

DSC_0569.jpg

DSC_0570.jpg

DSC_0568.jpg

DSC_0574.jpg

DSC_0575.jpg

Voila ce que sa donne, quelque modif a faire pour plus que sa frote :)et sa devrai le faire :)

DSC_0506.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui. Je vai faire sa a temps perdu, et les bas de caisse aussi si il me reste de la plaque mdr
 
Après ça dépend de l utilisation que tu as de ton véhicule ! car sur route, c est interdit et en cas d accident !!!!!!! Perso, j ai recoupé, reformé et ressoudé les pare-chocs d 'origine ( bon en cas d accident, un expert trouvera toujours a redire mais moi sujet à soucis)
je vais faire les bas de caisse , identiques visuellement que l origine mais en 2.5 voir 3 mm afin que le véhicule puisse poser dessus.
Un forum qui ne fais pas d 'ombre a pirate 4x4 car il peut etre partenaire et faire la pub mais forum qui vient d'être crée qui est spécialisé au JEEP ZJ essence seulement, et qui donne les trucs et astuces, manuel techniques, infos, modifs ,experiences , vendeurs etc..... https://jeep-zj-essence.forumactif.com/

bon si pas de catalyseur , pas de CT

sauf si tu connais bien le contrôleur du centre

ensuite la sonde lambda ca n'a rien a voir avec le CT mais avec la gestion électronique du moteur

et si t'as un glasspack comme silencieux , il vaut mieux que tu connaisse bien le contrôleur et que tu ais des amis gendarme :wink:
j ai un glaspack depuis toujours et aucun soucis ni au CT ni avec les bleus

Avec ces gros pneus, quand tu braques tes roues avant, ça ne frotte pas sur la barre stab ou sur les tirants de pont ? car du coup, ça te réduit ton angle de braquage ! Etr ça ne frotte pas dans les supports de ressorts d amortisseur avant en croisements de ponts ?
 
Retour
Haut