[Besoin d'infos] joint de cardan

Mchouze

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
bonjour je cherche ce type de joint de cardan ; chez GNK france ne fait pas pourtant c'est sur leur site ( réponse négative) si quelqu'un connait merçi du renseignementcvj-4_0.jpg

Bebop

Crawler library
VIP
C'est genial ce truc !

Tu as un lien GKN ? Je peux demander aux US.

Royco17

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Militant Pirate4x4
ah michel tu cherche toujours??? tenace le garçon

Bebop

Crawler library
VIP
Je viens de trouver la boite qui fabrique le CV en photo.

Je leur ai envoye un email, on verra bien.

Mchouze

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
c'est sur le site de GKN driveline code EDJ c'est tout ce que j'ai Bebop

Mchouze

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
ah michel tu cherche toujours??? tenace le garçon
tu ne croit pas à mon systeme et pourtant il y a un marché tres attractif; sur ce coup la tu devrait me suivre!!!

Royco17

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Militant Pirate4x4
ah si je te croit mais je ne suis pas compétent et je suis admiratif de ta tenacité

Mchouze

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
ah si je te croit mais je ne suis pas compétent et je suis admiratif de ta tenacité
c 'est souvent avec des personnes exterieures que les idées sont les meilleures donc pas de besoin de competences particulieres , juste de bonnes idées simples; on en reparle bientot

Mchouze

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL

La malice

Gravitée de merde...
Animateur
l'angle surement par contre niveau forme tu doit pouvoir soudé dessus
Montage-de-larbre-a-cardan.jpg

Romainletu

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Soft
Les arbres de trans arrière de Jimny sont comme ça :wink:

Romainletu

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Soft
Côté pont c'est bien un croisillon, mais côté BT c'est un espèce de joint homocinétique, que ce soit sur essence ou diesel sur les 2eme générations.
Pour la Premiere gen, aucune idee...

Pour imager: https://goo.gl/images/fqvufg

Matt822

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Je confirme, c'est idem sur les premières générations essence! Pour l'angle c'est un peu plus important que un système à croisillon par contre sur le jimny c'est bien plus fragile. Je pense que c'est du au diamètre d'arbre rentrant dans la noix qui est pas trés grand, je l'ai cassé nette dans une zone à mon dernier trial. Du coup je repasse en croissilon classique.. On verra..

Bebop

Crawler library
VIP
J'avais change la BT pour une de Samurai sur le mien. Je me rappelle plus qu'il avait un arbre a cardan comme ca... :sad:

Matt822

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
J'avais change la BT pour une de Samurai sur le mien. Je me rappelle plus qu'il avait un arbre a cardan comme ca... :sad:
Sur le mien c'est aussi une 4/16 de samurai, avec une pièce usinée d'adaptation, mais ça ne tient pas... On verra avec le cardan de sam...