• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[77] Jouarre?

Landy

Docteur Es Trapanelles
Prépas XL
Qui peut nous parler de cet endroit ?

Terrain public ou entièrement privé ?

J'ai des photos de Blairo51 qui apprends à son Suzuki à nager proses sur un autre forum http://ro2aventure.forumactif.com/t314p15-sortie-4x4-a-jouarre-dans-le-77

J'avais déjà entendu parler de cet endroit sur .... Planete Land il y a au moins 8 ans mais qui a fermé de suite donc je suis étonné de voir des gens rouler dessus à nouveau !

Y a t'il des personnes à contacter ? Des tarifs ? Des Dispos ? Des gens qui ont des photos ou vidéos ?

Merci !
 
Pour moi aussi il était fermé, mais c'est peut être une sortie un peu pirate :mrgreen:

A+, Julien
 
salut

totalement privé

se sont des potes qui ont acheté la conssesion

le proprio habite a coté et surveille les contrevenant

par contre si vous etes interressé pour une sortie dessus je peut vous mettre en relation avec mes potes qui demmande une soulte pour payer l entretient:wink:

boxi
 
salut boxi, voila chose tres interessante.
sa me tente bien peut tu me dire le tarif pour un week end ( samedi + dimanche )
j'aimerai aussi savoir la superficie du terrain. merci
 
salut boxi, voila chose tres interessante.
sa me tente bien peut tu me dire le tarif pour un week end ( samedi + dimanche )
j'aimerai aussi savoir la superficie du terrain. merci


appel moi apres le 10 septembre date a laquelle mon pote rentre de vacances
a plus
boxi
0607325276
 
re

faut faire signe si vous voulez faire un truc laba c'est a coter de chez moi leur lac est sympa pour nettoyer les 4X4 après des grosse balade bien grasse
 
voila le 4x4 d'un ami au terrain de jouarre, les photo remonte a quelque année.

22733_1336573059166_1376299952_30936127_742076_n[1].JPG

Range V8 Titi (9)[1].JPG

22733_1336573059166_1376299952_30936127_742076_n[1].JPG

Range V8 Titi (9)[1].JPG
 
oui a quelques années une pensée pour toi pascal

c'etait lors d'une de nos sortie cette photo

j'ai le num d'un des proprio qui n'est pas du tous ok pour la loc du terrain etant donné que tous le monde ce bas pour 3francs 6sous

et ce terrain avait eté monnayent finance accordé par tous pour 5 vehicules qui le sous loue et c'est la que le bas blaisse

donc nous on arrete on y va plus
 
Retour
Haut