• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

j'y étais nov 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STF
  • Date de début Date de début

STF

Instable
Equipe du site
Oh j'ai les noms de ceux qui y étaient et qui sont du forum:twisted:,alors envoyez les tofs,j'ai eu le lien:icon_cool: mais je laisse ceux qui y étaient les mettre:mrgreen:

Laurent j'ai su que tu y étais quand chaffinch m'a raconté un peu le pilotage d'un mec en G:wink::icon_cool:

Tu as les noms de ceux qui était présent à cette balade :mrgreen::mrgreen::mrgreen: moi on m'a parler de ton collègue qui a l'auverland orange, désoler j'ai mangé son prénom :lol: il a essayer que séb lui vend le rando mais séb lui a dit qu'il n'était pas à vendre ....:mrgreen: En plus, il s'est installer à l'intérieur pour voir comment ça faisait mais il est trop grand pour ce genre de véhicule :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Moi, j'ai des vidéos et environs 500 photos :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

28569710.jpg

Fichiers joints

• 28569710.jpg
    28569710.jpg
    197.2 KB · Affichages: 30
Ah tiens, on voit le surfeur en train de se soulager sur la roue de sa caisse :mrgreen::mrgreen:

img_4110.jpg

img_4010.jpg

- - - Mise à jour - - -

il y a même certain qui on chanté verre dans la main :mrgreen:
31888310.jpg

l'ambiance était au top :wink:

Fichiers joints

• img_4110.jpg
    img_4110.jpg
    184.5 KB · Affichages: 27
  • img_4010.jpg
    img_4010.jpg
    120.8 KB · Affichages: 27
  • 31888310.jpg
    31888310.jpg
    184.2 KB · Affichages: 28
c'est les photos du copilote de séb :wink: lui qui est habituer à la balade familiale accompagner séb à faire du hard il a beaucoup aimer et il hâte de raccompagner séb l'année prochaine :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

slt si je me trompe pas ses en auvergne (la ronde des bois noir ) la gros monté en roche sur le lien picasa les photos 3et4 ses une superbe monté ou il faut avoir du courage pour si lancer mais il y a du gripe je vais vous metre la vidéo yves ses pour les mecs qui en on une gros paire :MDR49::MDR49::MDR49::mrgreen::mrgreen::mrgreen: jme comprend c'est a faire au moins une fois dans sa vie a+

oui en auvergne dans le meme coin que la ronde des bois noirs,2 groupes de 10 caisses cette année et c'est organisé par les chamois du haut forez des mecs super cool:icon_cool::icon_cool::icon_cool:
oui avec l'ERM c'est faisable faut "juste" faire gaffe aux 1/2 arbres c'est des passages bien hards,tres interessant:icon_cool:

slt je l'ai fais en 2010 avec des pote de paris qui font aussi la ronde des bois noir et qui on simpatiser avec les locos du coin on dormais a 20m des premieres piste dans une petit village avec un gite qui a un étang de tres tres bon souvenir et que je refairer a+

slt je l'ai fais en 2010 avec des pote de paris qui font aussi la ronde des bois noir et qui on simpatiser avec les locos du coin on dormais a 20m des premieres piste dans une petit village avec un gite qui a un étang de tres tres bon souvenir et que je refairer a+

Ça a l ' air super avec de belles monter et ma grosse si tu y retourne un jour tu me le dit je te suis .....:Super14:

Et un clin d 'œil pour le photographe , merci a lui .

slt pouvez vous me dire ou ce passe cette balade exactement ?? je suis d'auvergne mais je n'ai jamais entendu parler de cette balade :icon_rolleyes:

slt pouvez vous me dire ou ce passe cette balade exactement ?? je suis d'auvergne mais je n'ai jamais entendu parler de cette balade :icon_rolleyes:

C'est une balade sur invitation , la personne qui s'occupe de cette balade t'envoie l'invitation par email avec tout les infos et les tarifs
Cette année , cette balade a été fait après Noirétable :wink: Le lieu même , je m'en souviens plus :mrgreen:

oui en auvergne dans le meme coin que la ronde des bois noirs,2 groupes de 10 caisses cette année et c'est organisé par les chamois du haut forez des mecs super cool:icon_cool::icon_cool::icon_cool:
oui avec l'ERM c'est faisable faut "juste" faire gaffe aux 1/2 arbres c'est des passages bien hards,tres interessant:icon_cool:

2 groupe de 10 caisses, sa doit etre du bonheur cette ballade, surtout si sa empreinte les traces du bois noir:twisted:
j'ai fait les bois noir l'an dernier et je suis pas pres d'y refoutre les pieds, 90 bagnoles les unes derriere les autre, c'etait l'enfer, j'me suis barrer le samedi midi tellement sa ma gonfler:evil:

slt si je me trompe pas ses en auvergne (la ronde des bois noir ) la gros monté en roche sur le lien picasa les photos 3et4 ses une superbe monté ou il faut avoir du courage pour si lancer mais il y a du gripe je vais vous metre la vidéo yves ses pour les mecs qui en on une gros paire :MDR49::MDR49::MDR49::mrgreen::mrgreen::mrgreen: jme comprend c'est a faire au moins une fois dans sa vie a+

:mrgreen: sa tombe bien j'ai ce qui faut :mrgreen: :Hein69: tien je me fais sa ce week end :mrgreen:

:mrgreen: euuuuuuuuuuu jean marc si tu te réveil avec une deuxième paire de cou.lles te prend pas pour un surhomme :mrgreen: tes juste entrain de te faire :smilies-sexe-18:-----------------------------------------:MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:

alors de retour d'Auvergne, et je peux vous dire que l'année prochaine le week-end est déjà réservé :twisted:. En effet se fut un super week-end avec une équipe organisatrice super sympa et il ont tous un super coup de volant. Sinon ambiance au top dans le groupe où j'étais et surtout le soir ou j'ai dû boire autant de verre d'apéro que j'ai fais de déplantage donc déjà avant de passer à table j'étais super détendu :mrgreen:.
Sinon c'est une région super pour rouler avec des zones qui demandent en plus des blocs ... un bon coup de volant :wink:.
Et j'ai été super content de faire la connaissance d'un pirate au volant d'un truc moche vert : Seb..... mais efficace:smyley5:

A+

alors de retour d'Auvergne, et je peux vous dire que l'année prochaine le week-end est déjà réservé :twisted:. En effet se fut un super week-end avec une équipe organisatrice super sympa et il ont tous un super coup de volant. Sinon ambiance au top dans le groupe où j'étais et surtout le soir ou j'ai dû boire autant de verre d'apéro que j'ai fais de déplantage donc déjà avant de passer à table j'étais super détendu :mrgreen:.
Sinon c'est une région super pour rouler avec des zones qui demandent en plus des blocs ... un bon coup de volant :wink:.
Et j'ai été super content de faire la connaissance d'un pirate au volant d'un truc moche vert : Seb..... mais efficace:smyley5:

A+

moi aussi bien content de t avoir connus mais j ai un véhicules complétement bio pas de transfert court et de blocage :mrgreen:
et l années prochaine je te ramène un produit maison :wink:

Il y a même certain qui on chanté verre dans la main :mrgreen:
31888310.jpg

l'ambiance était au top :wink:

Ah mais si même le père surfeur s'y met ...

La montée de ............... dans le noir, c'était déjà pas triste de jour (paf un joint homocinétique en mai pour moi ...), mais alors de nuit , ça devait être TERRIBLE !!!!!!
:mrgreen:

Fichiers joints

• 31888310.jpg
    31888310.jpg
    184.2 KB · Affichages: 30
Dernière édition:
L'hiver sera rigoureux, le surfeur a pris la précaution de se constituer une couche adipeuse en prévision, à moins que ce fut le pull:mrgreen:

Merci pour les tofs. Pour ceux qui pensent à une orga "élitiste" ce n'est pas le cas:wink:. C'est surtout que par les temps qui courent la plus grande discrétion est de mise pour pouvoir espérer vivre de bons moments comme ça, en s'épargnant le funeste destin des randos comme la défunte croisière blanche.

Alors pour Macfun, le début du chemin est plus difficile de nuit et mouillé par contre je suis passé comme une fleur à la grosse dalle mais je n'ai pas pris la même trojo qu'aux bois noirs. Et c'est là que j'ai eu le plus de boulot comme dépanneur :D

Pour Casta, je me suis fais la même réflexion que toi en voyant la photo :icon_eek:, mais après vidange et révision tous est rentré dans l'ordre :smyley5:

Sinon j'ai appris deux nouveau termes qui m'éclatent : Bio et CDE :Dqui connait ?

Alors Casta t'as pas une petite idée, donc bio c'est pour un véhicule non modifié comme Seb avec le rando. Crois-moi que la première fois au milieu des bois le mec ne passe pas, que le moteur gronde tout en émettant une légère fumée noir et qui hurle "c'est normal moi je suis bio" . Tous ça parce qu'il n'a pas de BT courte ou de blocs, T'es mort de rire...:D

Et CDE, c'est Chemin Des Enculés pour l'échappatoire :lol:

Bon, je vais envisager de laisser un panzer dans la région toute l'année, moi !!!!
Comme ça plus que ma carcasse (et les bières) à descendre !!!

Retour