[Divers] King Of Europe - Ultra4 europe en France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean-marc

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
slt d’après ce que j'ai lus sur FB c'est au domaine de lastours un magnifique terrain qui ce prêtera très très bien pour cette discipline

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
Ca y est, le championnat est vraiment européen !!!

Ca va être une belle saison, c'est juste dommage pour La ferté Gaucher (pas loin pour un Normand) mais on gagne en qualité avec Lastours !

Sur l'année, ça fera juste 12 000km de trajet :eeek: :mrgreen:

Jean-marc

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
slt heeeeee pas sur encore , l'affiche es sorti bien bien bien trop tôt :padrole.smileysmileycom::Encolere: nous se weekend a lastours ont a bien halluciné sur cette belle histoire et affiche:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Dernière édition:

Rock

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
de source sur, c'est rapé pour Lastours pour 2019 , reste à savoir ou le KOF va se déroulé :icon_rolleyes:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
de source sur, c'est rapé pour Lastours pour 2019 , reste à savoir ou le KOF va se déroulé :icon_rolleyes:
Bizarre j'ai discuté il y a une heure avec l'organisateur Europe et il a dit que c'est bon pour Lastours....:eeek:
Il y a des histoire paranormales au sujet de cet evenement:MDR85:
Maintenant je pense que tes sources sont assez fiables donc je ne les mets pas en doute...

Dernière édition:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Donc effectivement tes sources ont bien informé, apparemment ça ne se fera pas a Lastours...:pleure:
L'organisateur par contre n'a pas annulé la date, donc continuez a affuter vos montures, il y aura bien un KOF :wink:

Titiland26

Reporter Competition
Animateur
Donc effectivement tes sources ont bien informé, apparemment ça ne se fera pas a Lastours...:pleure:
L'organisateur par contre n'a pas annulé la date, donc continuez a affuter vos montures, il y aura bien un KOF :wink:
Merde, bon l'un dans l'autre ça m'arrange il y aura pas plus loin de chez moi que Lastours. Du coup le rempli c'est quoi ? LFG again ?

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Merde, bon l'un dans l'autre ça m'arrange il y aura pas plus loin de chez moi que Lastours. Du coup le rempli c'est quoi ? LFG again ?
Pour l'instant rien de sur et de fixé... La seule chose de confirmée, c'est pas a Lastours...

Rock

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Mes sources c'est directement lastours, donc..., pour info il ne se passera rien sur lastours cette année, en deux années le terrain c'est plus abîmé quand 10 ans !!
Du coup ni U4, ni jungle's crawling de prévu

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Mes sources c'est directement lastours,
Je m'en doutais, mais comme le même jour j'avais échangé des messages avec l'organisateur, d'où mon intervention...:redface:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Donc nous pouvons officiellement annoncer que le King Of France 2019 se déroulera sur le terrain de Montalieu Vercieu!
Les Pirates feront partie du voyage.

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
Donc nous pouvons officiellement annoncer que le King Of France 2019 se déroulera sur le terrain de Montalieu Vercieu!
Les Pirates feront partie du voyage.

et que le King Of Spain se déroulera à Les Comes :icon_cool:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Bon vite repris grossièrement histoire de faire une affiche plus réaliste...:mrgreen:

139154

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Une question reviens assez souvent c'est combien pour s'inscrire à la course.

Le prix varie suivant les catégories (Prix converti en Euro, 1€ = 0.85£):
- 4400: 500£ (584€)
- 4500: 400£ (468€)
- 4600: 350£ (409€)
- 4800: 450£ (526€)
- UTV: 300£ (350€)

Si certains veulent faire 2 autres courses de la saison (au mini), vous pouvez bénéficier d'une remise de 50£ (58.5€)

Dernière édition:

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
t'es sûr des dates pour le KOF, pas de course le dimanche ?

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
ULTRA4 Europe - King of France - Vallee Bleu 4x4 France - June 22nd & 23rd

Ça été mis a jour sur le site internet Ultra4 Europe (j'ai signalé au gars que son site n’était pas a jour, il l'a repris, l'affiche par contre sur cette page n'est pas a jour....)
Il a mis a jour aussi pour Les Comes.

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
Maurice m'a bien confirmé: prologue le vendredi et course samedi et dimanche :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.