• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

KUMHO KL 71 LT

Megatron13

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
:wink: A TOUS,

Je souhaite équiper mon range en 285x75x16x,j'ai trouver en ANGLETERRE ,Le KUMHO KL 71 MT,j'aimerai savoir si l'un de vous a monter ce pneu et se qu'il en pense .

:Super14: BRUNO
 
:wink: A TOUS,

Je souhaite équiper mon range en 285x75x16x,j'ai trouver en ANGLETERRE ,Le KUMHO KL 71 MT,j'aimerai savoir si l'un de vous a monter ce pneu et se qu'il en pense .

:Super14: BRUNO


salut

tu as eu des retours ou pas sur le KL71 ?

c'est aussi ce que je pense monter sur mon patrol.
très bons coms sur les forums US, excellent rapport qualité prix mais problème de disponibilité jusque la.

c'est quoi le site ou tu les as trouvé ? je cherche des 35" et les tarifs UK sont biens mais avec les FDP c'est presque le prix france.

bye
 
je viens de me lancer il arrive dans la semaine d apres quelque video russe et us il passerais pas trot mal dans la boue sur rocher nikel:icon_rolleyes:
 
je viens de me lancer il arrive dans la semaine d apres quelque video russe et us il passerais pas trot mal dans la boue sur rocher nikel:icon_rolleyes:


tu les as trouver ou ? et dans quel taille car j'en cherche et a chaque fois y a plus dans la taille ....

merci
 
Retour
Haut