Bonjours a tous. A titre indicatif, je cherche a savoir la prosedure pour l'homologation des toyota kzj 73 qui sont en 3 places pour les passer en 5 places. Les differentes methodes sont interessantes mais seule la moins chere et la plus pratique mainteresse. J'ai lu sur le weeb des gens qui ont bien souvent des plates francaises en vehicule de societe ou vu qui sont en 3 et qui les passes en 5 places. Leurs procedures:
- il vont cher le concetionnaire font poser la banquette arriere plus cinture et tout se qui faut (donc du neuf donc cher) et le concessionnaire leur fournisse un certifica de conformite. Apre sa y vont a la prefecture et refons leur cg en 5 places.
- il trouve tout la banquette d'occasion le monte eu meme et vont le faire verifier chez le concessionnaire qui delivre oui pas le certifica de conformite. Et apre cela y peuvent refaire leur cg.
je suppose qu'il y a un passage a la drire entre temps etc etc.
Ma question est donc precisement, quelle proceduret a suivre pour faire passer un toy kzj 73 de 3 en 5 places san payer tout neuf donc tout cher et sans que sa revienne a plus de 1000€.
Qui peut delivrer se certifica? Sous quelle condition? Etc etc.
- il vont cher le concetionnaire font poser la banquette arriere plus cinture et tout se qui faut (donc du neuf donc cher) et le concessionnaire leur fournisse un certifica de conformite. Apre sa y vont a la prefecture et refons leur cg en 5 places.
- il trouve tout la banquette d'occasion le monte eu meme et vont le faire verifier chez le concessionnaire qui delivre oui pas le certifica de conformite. Et apre cela y peuvent refaire leur cg.
je suppose qu'il y a un passage a la drire entre temps etc etc.
Ma question est donc precisement, quelle proceduret a suivre pour faire passer un toy kzj 73 de 3 en 5 places san payer tout neuf donc tout cher et sans que sa revienne a plus de 1000€.
Qui peut delivrer se certifica? Sous quelle condition? Etc etc.