l homme qui tombe a pic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Toy47
  • Date de début Date de début

Toy47

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Bonsoir je rcherchele topic sur l homme qui tombe a pic ou l on montre la preparation de son pickup en video .Jje n arrive pas a le retrouvez merci si quelqu un se rappele....

on vois vachement bien les renforts sous les ponts quand meme...

mais c'est quand meme trop bon

et la musique...:on_sen_fou::on_sen_fou:

C'est sur que beaucoup de gens critique se genre de série mais ça et duke of hazzard sa a quand même plus de gueule que toute c'est série a la con avec des effets spéciaux a 2 balles. La il y avait des cascadeur qui avait des pamplemousse dans le calcif et un paquet de voiture sacrifié aussi :mrgreen:

c'est marrant a partir du milieux de la video tu vois qu'il ont mit des renforts sous les ponts.....

pour conduire la réplique de chez dodge tt les jours je peux vous dire que sauter ou faire une poursuite avec un truc comme ça c'est chaud.

par contre c'est vrai que c'est quand même assez solide....:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

C'est sur que beaucoup de gens critique se genre de série mais ça et duke of hazzard sa a quand même plus de gueule que toute c'est série a la con avec des effets spéciaux a 2 balles. La il y avait des cascadeur qui avait des pamplemousse dans le calcif et un paquet de voiture sacrifié aussi :mrgreen:

Dans "alerte cobra" il y a des cascadeurs et des centaines de voitures sacrifiées... pourtant ça reste une série de merde.

je pense que actuellement en europe a part les allemands avec alerte cobra il n'y a personne qui rivalise avec les amreicains au point de vue des series:lol:

Bonsoir je rcherchele topic sur l homme qui tombe a pic ou l on montre la preparation de son pickup en video .Jje n arrive pas a le retrouvez merci si quelqu un se rappele....

c ' est ça ?

li-wei-art.jpg

Fichiers joints

• li-wei-art.jpg
    li-wei-art.jpg
    17.4 KB · Affichages: 0
  • li-wei-art.jpg
    li-wei-art.jpg
    17.4 KB · Affichages: 0
Retour