• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

LADA 440 cv la plus rapide ?

Matmax

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
et bien voici ce que j'ai découverts ce matin dans mon FB

une LADA de 440 cv bi moteur un poil poussif mais qui semble marcher pas trop mal :mrgreen:

[video=youtube;GYu_hOfRfII]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GYu_hOfRfII#![/video]

440 cv dans 2 litres de cylindrée avec un moteur qui est jouissif entre 8 et 12500 trs/mn
je sais pas si il a garder les boites de vitesse, mais sinon c'est changement a la volée proche d'une boite séquentiel avec l'option shifter

je trouve que ça envoie du bois , car quand les roues repose et que la motricité est la, le lada .... il gicle :mrgreen:

c'est changement a la volée proche d'une boite séquentiel avec l'option shifter

Moteur de R1 donc s'il a gardé la boîte, elle est séquentielle :wink:

C'est de cette vidéo que je te parlais lorsque tu disais dans un autre topik que t'étais pas fan de moulbif de bécane dans un 4x4...

Moteur de R1 donc s'il a gardé la boîte, elle est séquentielle :wink:

C'est de cette vidéo que je te parlais lorsque tu disais dans un autre topik que t'étais pas fan de moulbif de bécane dans un 4x4...

Pour la boite, oui mais pas piloté électroniquement (je voulais dire) :wink:

pour en revenir a ce sujet de moteur de meule dans un 4x4 , contrairement au Zuk du .com avec le moteur du GSXR, la c'est plus en rapport avec la discipline

mais en franchissement c'est pas du tout adapté

on a bien 2 exemples très différents et on se rapproche du Cross Kart ou ce genre de moteur est au top :mrgreen:

celui là va pas mal non plus:

[video=google;3511825982297161674]http://video.google.com/videoplay?docid=3511825982297161674#[/video]

Putain, le démarrage !!!
Ca c'est un truc de dingo :twisted:

Babas, on colle un GP3 dans la nivrod pour voir si on arrive a la même chose ?

t'entends par la un ti moteur de course comme par exemple un Renault de 2L, turbo compressé et d'environs 280cv ? :D

Dernière édition:
ben c'est surtout que je crois connaitre la réponse :mrgreen: et que tu ne l'aimera pas

Non mais en fait je sais de quel moteur il parle (du moins il me semble), bon effectivement c'est pas mon rêve, mais bon son moteur reste quand même a part du reste de la merde qui peu se faire:mrgreen:

Tiens, la yen a un :
4125846596_ce1dd82d10.jpg

Mais bon, c'est un délire qui me titille depuis quelques temps, ca restera, ou pas à l'état de délire, ca on verra :mrgreen:
Mais j'ai pas dit mon dernier mot, ca c'est sûr....
L'idée d'un moteur hyper light mais TREEEEEEEES enervé dans la nivrod, juste pour faire du drift voir le con sur un dragstreet....
Avec 4 ohlins, juste le pont arrière genre mercos avec un torsen qui va bien.....

Fichiers joints

• 4125846596_ce1dd82d10.jpg
    4125846596_ce1dd82d10.jpg
    157.9 KB · Affichages: 0
Retour