Le 22-09-2007, Runner River 1 de 4x4Laurentides.com, Québec

Yan_St-Donat

Touriste on road...
Prépas XL
Salut à vous tous, 4x4Laurentides.com avons organisé une petite compétition amicale le 22-09-2007, dans une de nos trails extrême nommé : RunnerRiver1

Voici une aperçu de trail que l'ont dit extrême :wink:

DSC01483.jpg

2, 4Runner (originalement)

DSC01481.jpg

Voici mon collègue qui tente de mettre du poid. et un ami !

DSC01474.jpg

Le Buggy que l'ont loue :P

DSC01461.jpg

Humm ! Une petite erreur !

DSC01440.jpg

Enfin, tout ce que ça prend pour faire la RunnerRiver 1 c'est cela !

DSC01512.jpg

Des photos reste des photos, très difficile de représenter le degré de difficulté des trails, mais enfin !

Vidéo sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=2vShNp1Rqy8

Yanik
4x4laurentides.com

Patrol GReg a dit:
:shock: :shock:
j' ose même pas imaginer l 'état d 'un de nos véhicules aprés un passage comme ça :oops:
ben nous on passe notre journée en bas sur la premiere roche :mrgreen: :mrgreen:
on n'es pas équipés pour :(

Darkness a dit:
Je peut vous dire que sa la ete le fun de l'est voir aller dans la roche une gang de :twisted:
je suis allé voir les photos sur quebec 4x4,il y avait aussi une montée de marche plus accessible,les sorties qu'il y a eu chez vous ce WE :shock:

Re: Le 22-09-2007, Runner River 1 de 4x4Laurentides.com, Qué

Yan_St-Donat a dit:
Des photos reste des photos, très difficile de représenter le degré de difficulté des trails, mais enfin !
Heu.... si si on voit bien la difficulté :shock:
Extra :D :twisted:

ptit UP pour la vidéo toujours aussi agréable a regarder 8)

ils y retournent ce WE :twisted: j'espere qu'il y aura des tofs 8)

complètement, je vous écris du canada, et rien que sur la route, quand je vois les 4x4, les camion... C'est vraiment autre chose. J'ai vu aussi un dodge ram cummins, jumelé, avec réhausse :shock: :shock: ...

Par contre des 4x4 préparé pour le rock crawling, ou autre, je n'en vois pas :(

j aurait aime y aller mais je defrichait des sentier au pjf parc / pjf park ce weekend . on va avoir un gros weekend au parc le 27-28 septembre il devrait y avoir un minimum de 40 camion et buggy. je vais essayer de vous poster des videos. :D

Alain mongrain a dit:
j aurait aime y aller mais je defrichait des sentier au pjf parc / pjf park ce weekend . on va avoir un gros weekend au parc le 27-28 septembre il devrait y avoir un minimum de 40 camion et buggy. je vais essayer de vous poster des videos. :D

:twisted: yeeeeessssss sssiiiirrrrrrrrr :twisted:

Retour