Rohhhhh ce rasso de malade !!!!
Je vais parler en mon nom mais Chicco et moi sommes sur la même impression quand à ce rasso cuvé 2014.
On a kiffé total !
Pour moi le premier point, sur le plan humain, j'ai pris un énorme plaisir à revoir tout les potes pirates, pour la plupart pas revus depuis un bail.
Super accueil de tout le monde, du genre : " putain Zooy ça fait trop plaisir de te revoir !".
D'entrée de jeu on se sent bien

.
Pis on se rend compte que pour la plupart les pirates ne sont pas des membres du même forum que soi, mais bien des potes que l'on aimerait voir plus souvent.
Et puis bien sur de nouvelles rencontres, avec des pirates charmants, j'en ai plein à l'esprit mais il y en a tellement !!
Donc un grand merci à l'ensemble des pirates que j'ai côtoyé ce week-end, c'est vous tous qui contribuez à une ambiance si parfaite

.
Le roulage ??
bah euh comment dire le roulage ...
un terrain avec des spécificité que l'on connait suffisamment pour ne pas regarder a faire 600 bornes pour venir y gouter, un plateau de bagnoles au top, du free ride, des zones partenaires vraiment sympas et complémentaires, et enfin, ENFIN un engin pour ma part qui avec de nouvelles chaussettes à fait des merveilles à mes yeux et avec lequel j'ai pris un pied énorme !!!
Pas de casse du week end, pas de bêtise au volant, de l'engouement collectif pour rouler ...
Je crois qu'il n'y a pas de mot pour décrire ce rasso d'une grande maturité.
Même si l'on prend des risques d'oubli à se prêter à l'exercice de la citation, je voudrais quand même pour les avoir à l'esprit faire une mention spéciale à :
- Casta parceque je pense qu'il n'y a pas une personne à qui il n'a pas manqué, on t'aime Casta
- Yves qui a essuyé une casse dès vendredi matin. on se voyait bien aller gratter du cailloux avec toi tout le week end poto, j'ai même pas eu le cœur à te chambrer

.
- Grodjib, rencontre tolalement fortuite, j'ai adoré discuter le bout de gras avec toi mec, j'ai hate qu'on se revoit.
- Raoul et son fils, charmants à souhait, d'une rare gentillesse.
- Cri !! dans ton rôle de Patrick Bosso dimanche soir, tu m'a tué mec, j'ai rarement autant ri
- Christophe Bouzon toujours d'une très grande gentillesse et accessibilité, passé de bons moments à tes cotés
- Peut on remercier Olna pour être toujours aussi con ?

- François13, appris à te connaitre un peu plus

. Avais déjà de très bon apprioris, mais t'es un mec en or (nan nan nan ne rougit pas nan ...

)
- Tripoz, un personnage, très content d'avoir croisé ta route, a la prochaine
- Pascal73 ! tu es un moteur pour nous ! quel engagement et quel gentillesse, pis vous êtes tout mignons les amoureux
- Bruno bon ta machine, no comment, pis le mec est top, merci d'avoir été présent, j'ai pris grand plaisir à te cotoyé.
- Dave, t'es un amour mec !
- Mathieu Talazac, d'une part pour le travail accompli sur ta caisse, juste à regarder, et pour ton coup de volant qui t'emmene jusque là sans aucun bloc, chapeau !
- Matt, pour ta gentillesse et ta démo en patrol, pas difficile je l'ai jamais vu à l'arrêt et voila où
- Sailer merci d'avoir croisé mon chemin
- Denis, ton instabilité change rien
- Stf, t'es vraiment une crème
- Nathan bon rétablissement, et un coup de volant très très prometteur
- mon pote Chicco qui n'a pas démérité au volant du Panzer
- Thebargeot le coup du sac dans la zone tu m'a tué de rire
- Rul t'as fais une super caisse mon pote, et toujours autant de plaisir à te côtoyer
- La grande asperge de Bebop pour euh bah pour ... oui pour quoi déjà ??

- et à titre impersonnel à tout le travail accompli en amont pour qu'un tel rdv puisse avoir lieu, chapeau bas.
vivement le prochain