[Rock crawler] Le Samcro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
Salut Steph,
Je suis contant de trouver ici des Creepy Crawler retaillés :icon_cool:
J'y pensai justement pour les miens et je cherchais un model.
Apparement tu as constaté plus de souplesse. Ca m'arrange :twisted:. Surtout avec mon poids plume.
Tu as déja eu un retour d'experience sur un gars qui l'aurait fait et testé sur des Creepy ?
C'est pas courant comme manip et j'ai rien trouvé sur le net.
Bosse bien :wink:

Non a priori je suis le seul con a avoir fait ça bon a l'époque le projet était quand même vachement différent et plus léger :mrgreen:
Vrai test en avril je pense vu ce qui est prévu pour la construction :wink:

Non a priori je suis le seul con a avoir fait ça bon a l'époque le projet était quand même vachement différent et plus léger :mrgreen:

J'adore les idées a la con :twisted: . Surtout quand c'est pas moi qui les teste. :mrgreen:

A priori je suis le seul con a avoir fait ça bon a l'époque le projet était quand même vachement différent et plus léger :mrgreen:

Qu'est ce qui est prevu du coup ? :mrgreen:

Tu pense que ca peut changer quelque chose ?? mais quoi ?? j ai une idee mais j aimerais bien avoir celle du développeur:mrgreen:

C'est moi qui ai racheté le châssis

l'idée c'est de le remonter soit avec des roue en 35 ou 37
donc

si 35 moteur ford 2l8 v6 bva ( 150à190 ch suivant model) pont de jeep CJ 7

si 37 moteur plus puissant mais je ne sais pas encore lequel un v6 irait bien car petit encombrement avec la bva
et avec pont GR

le châssis cage sera dispo a partir de lundi je pense , a ce sujet je cherche un transport de chez Fab vers chez moi ( Alencon)
même a 200 kms pour éviter de nombreux kms
si un pirate passe dans le coin??

Fabrice CJBJ

Retour