• Bonjour
    Le forum viens de passer sous Xenforo V2, la plupart des fonctionnalités qui étaient en place sous la V1 ont été remis en place.
    Il nous reste encore un peu de travail de finition, merci de votre patience!

Le topic "LEBONCOIN" et autre annonces

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Pas cher au vu du matériel qu'il y a dessus, peut-être mais pour faire du franchissement ....? à part des bourbier...!
Déjà avec des pneus en 36 ou 37 , ça irait déjà mieux mais les 42 c'est du délire.

Encore un qui n est pas prêt de venir s inscrire sur Pirate ,:pirate::pirate::pirate: :BoomSmilie_anim_gif:
Pourquoi ça ?
On ne critique pas le gars, c'est juste que son proto n'est pas adapté mais je pense que justement le mec a vraiment l'esprit "Pirate". Il ne déparerait pas ici :pirate:!
J'ai échangé quelques mots avec eux à La Faloise , ils sont super sympa et passionnés en plus !

Babpaj

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
En effet c'est étonnant.... mais il a dû se rendre compte du travail a effectuer pour modifier cet engin . Trop haut, trop large, trop lourd....et si j'ai bien vu dans les zones, une réduction inadaptée.
Faut pas avoir peur pour attaquer les devers avec ça ....!:mrgreen:
Qui a monter l engin ???? alors quand tu dis que tu ne critique pas le gars c est marrant c est quand meme lui qui l a monter ce 4x4 .......
Et quand tu dis ...... Trop haut ,trop lourd ,trop large ,et une réduction inadaptée c est quand même un peut de la critique ,meme les pneus ne sont pas bien , on ce demande bien ci il reste quelque chose
de bien sur cette engin ...... bon enfin bref c est pas grave , ca me rappelle un post pas tres vieux..... ha les forums toujours aussi marrant :Alzeimer:

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Qui a monter l engin ???? alors quand tu dis que tu ne critique pas le gars c est marrant c est quand meme lui qui l a monter ce 4x4 .......
Et quand tu dis ...... Trop haut ,trop lourd ,trop large ,et une réduction inadaptée c est quand même un peut de la critique ,meme les pneus ne sont pas bien, on ce demande bien ci il reste quelque chose
de bien sur cette engin ...... bon enfin bref c est pas grave , ca me rappelle un post pas tres vieux..... ha les forums toujours aussi marrant :Alzeimer:
Tu peux prendre ça pour de la critique mais rien de malveillant dans mes propos, simplement ce que j'ai constaté ... de près et sur le terrain. Point barre !
Si tu as crû y desceller autre chose, c'est que je dois mal m'exprimer....

Babpaj

Prépas Hardcore
Tu peux prendre ça pour de la critique mais rien de malveillant dans mes propos, simplement ce que j'ai constaté ... de près et sur le terrain. Point barre !
Oui tu as raison ça doit être ca ...... mauvaise expression .....mauvaise compréhension :Forum34: .....:confused::confused:

Pedroland25

Hillbilly deluxe
Membre du personnel
Equipe du site
T'as raison, le fait de dire que le travail est inadapté à la discipline ne veut pas dire qu'il est mal fait ! Contrairement à la dernière fois où ça parlait clairement sur la qualité du travail effectué. Là on ne parle pas de qualité, mais de correspondance de la prépa par rapport à la discipline.
Rien à voir avec la dernière fois, moi ça me va.

Macfun

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Oui tu as raison ça doit être ca ...... mauvaise expression .....mauvaise compréhension :Forum34: .....:confused::confused:
Ben c'est normal, tu comprends jamais rien ...
:Bocul:

Pour une fois que c'est moi qui commence, hein Laurent !!!
:49025-7_gif:

Babpaj

Prépas Hardcore
Ben c'est normal, tu comprends jamais rien ...
:Bocul:

Pour une fois que c'est moi qui commence, hein Laurent !!!
:49025-7_gif:
Oui je suis un peut con ,ma femme n arête pas de ma le dire que je ne comprends rien :Forum62:

Thibault60

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
entièrement d'accord avec toi RANGEV8, :wink:

on ne critique pas le véhicule loin de la surtout vu la prépa...on dit juste qu'il n'est pas adapté pour ce genre de compétition. :wink:

Babpaj

Prépas Hardcore
Bon ok les gars excuses moi :Forum62: j ai compris en faite personnes n a rien dit :confused::confused::confused:..................................................................:wink::wink:

Macfun

Couteau entre les dents!
Prépas XL

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Un chouette vue de l'engin qui rend bien la démesure (le tuyau sur le côté du capot, c'est la sortie du collecteur d'échappement ... de droite du V8), et le photographe a réussi à tout caser sur une seule photo :
Voir la pièce jointe 130541
C'est le mot: démesuré ! Cote à cote, le toit de l' Xlight est, à peu de chose près, au niveau du haut du capot moteur ! Ça fait tout drôle quand tu passes à côté !

Macfun

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Un seul truc moche pour le moment ...
Les ressorts à l'avant par rapport aux coils derrière !!!!

Et si j'ai bien pigé le cours de Bebop sur l'Ackerman, ici c'est inversé.
Ou c'est la biellette gauche qui est tordue ...

Bebop

Crawler library
VIP
Un seul truc moche pour le moment ...
Les ressorts à l'avant par rapport aux coils derrière !!!!
Et encore, mieux vaut un ressort et un amorto procomp pas cher qu'un coilover pas regle.

Dans les deux cas tu as une perfo pas top mais au moins un ressort te coute pas les yeux de la tete.

Macfun

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Et encore, mieux vaut un ressort et un amorto procomp pas cher qu'un coilover pas regle.
Dans les deux cas tu as une perfo pas top mais au moins un ressort te coute pas les yeux de la tete.
C'est pour ça que mon enclume garde ses ressorts et une paire de Koni ... pour ce que ça croise ...
Largement suffisant pour se foutre sur le côté !!!

OMG, les Bois Noirs c'est pour bientôt ...
:jump:

Des joint homo de troll neuf à trés petit prix ....:eeek: je sais pas quoi en penser. Je m'en prendrai bien en rechange mais ...
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1312922742.htm?ca=12_s
Si c'est du truc en carton de la marque "Pascal" ou assimilé, fuis ...

Pedroland25

Hillbilly deluxe
Membre du personnel
Equipe du site
C'est pour ça que mon enclume garde ses ressorts et une paire de Koni ... pour ce que ça croise ...
Largement suffisant pour se foutre sur le côté !!!

OMG, les Bois Noirs c'est pour bientôt ...
:jump:

Si c'est du truc en carton de la marque "Pascal" ou assimilé, fuis ...
En même vu le taraud si ça peut te sauver un week-end...

Tack

Franchisseur Extrem.
Animateur
il a ete conctruit par vincc et son frangin

Babpaj

Prépas Hardcore

Eric13

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Je sais qu il a ete construit par Vinc , c est justement pour ca que j avais posté cette annonce .......c etais une pointe ironie :Hein69: je me doutais bien du resultat :wink::wink:

:MDR87::MDR87:

Taquin le lolo :mrgreen:

Cotentin

Franchisseur Extrem.
Prépas XL

1997 Jeep Wrangler
6.0L Vortec (GM) EFI. 375 hp, 4L65E (GM) Automatic with overdrive.
Atlas 4 speed. Super low crawl ratio
Dana 60 Front /Detroit Locker/4.88:1 Gears/Spidertrax 300m inner and outer 35 spline axles/Stak Drive flanges. Heavy Duty High Steer, PSC Hydraulic steering assist F-350 Disc Brakes.
Dana 60 /Detroit Locker/4.88:1 Gears/Yukon chromoly full floating axles. Disc Brakes conversion. Rear parking brake Rock Krawler's XFactor with stretch. Three link with track bar on front. Triangulated 4 link on rear. Fox coilover shocks front and Rear.
Tires and Wheels: 42" Goodyear Stickeys . Trail Ready Bead Locks with Powertank's Monster Valves.
Warn 8,000 lb winch and Warn's front w/grill guard and rear bumpers. Bumpers have been modified.
Interior is stock roll bar with Rock Hard supports.
Exterior has modified Genright front fenders and rear section has been cut to clear rear tires. Has custom built 11 gallon gas tank in original location. Filler has been relocated. Has 4 KC Lights.

£18990

En UK 22000€

Mieux vaut ça qu'un 3008 !

FB_IMG_1525505394733.jpg

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur

Bebop

Crawler library
VIP
Véhicule que l'on a eu le plaisir de voir rouler lors des 2 premier rasso, piloté par le regretté Joachim, un gars très agréable.:neutral:
Par contre je suis surpris qu'il ai fini en Californie....:eeek:
Joachim avait fini sa vie aux USA si je me rappelle bien.

Il y avait demenage avec le buggy.

Haut Bas