• Bonjour
    Le forum viens de passer sous Xenforo V2, la plupart des fonctionnalités qui étaient en place sous la V1 ont été remis en place.
    Il nous reste encore un peu de travail de finition, merci de votre patience!

[Information] Liste des inscrits.

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
ça glisse t'inquiète :MDR49:

Icecross

Franchisseur Extrem.
Animateur
, avoir au moins une manche de Rock Crawling... Il y a bien en dehors des manches au USA, une manche au Japon et une autre au Mexique et rien au milieu....:mrgreen:
Normal... Y'a le Pacifique "au millieu":MDR49:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Normal... Y'a le Pacifique "au millieu":MDR49:
Non au milieu de l'autre coté... Le pacifique pour les platistes étant l’extrémité ouest et est de la terre, donc l'Europe est dans la partie centrale de la terre plate :lol:

Eric13

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Non au milieu de l'autre coté... Le pacifique pour les platistes étant l’extrémité ouest et est de la terre, donc l'Europe est dans la partie centrale de la terre plate :lol:
Oui! Meme que c'est Montalieu le centre de l'Europe ... donc du monde :mrgreen:

Rock

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
inscription ok, le cheque suit par la poste :wink:

300GE

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Inscription envoyée et virement effectué.
desolé pour le retard

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Il y a eu un petit coup de fouet aujourd'hui, merci a ceux qui on réagis pour les inscriptions!

Seb25300

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
Hello,
je regarde pour envoyer l inscription dans la semaine.... un membre du forum et de mon club 4x4 veut venir en Visiteur, je vais le rajouter sur mon inscription.

je finalise avec lui et je fait le tout, en plus le camping est déja réservé pour moi auprès de la Cheftaine Marie :Super14:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Hello,
je regarde pour envoyer l inscription dans la semaine.... un membre du forum et de mon club 4x4 veut venir en Visiteur, je vais le rajouter sur mon inscription.

je finalise avec lui et je fait le tout, en plus le camping est déja réservé pour moi auprès de la Cheftaine Marie :Super14:
Pour répondre a ta question par SMS, tu l'ajoute dans les accompagnateur, il n'y a pas de supplément (jusqu'a 4 personnes maxi en accompagnateur) si il viens avec une voiture de plus car pas la place dans le vehicule principal c'est 25€ de plus.

Cri

Franchisseur Extrem.
Animateur
si samedi je récupère mon patrol et que je n'ai pas de surpise t'auras une inscription de plus
sinon je serai passager clandestin comme d'hab :mrgreen:

Eric13

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
C'est quoi la différence entre un participant et un inscrit ? C'est juste pour savoir si je doit m'inscrire pour participer :mrgreen: ...

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
C'est quoi la différence entre un participant et un inscrit ? C'est juste pour savoir si je doit m'inscrire pour participer :mrgreen: ...
J'ai pas compris, c'est une question du bac philo? :lol:

Si j'ai bien compris tu pose la question qui est la suivante.... Tu es inscrit sur le forum et tu veux savoir si tu dois remplir le formulaire pour participer au rasso?:mrgreen:
Si c'est bien ça la question et que tu es sérieux... heu.... :MDR49:

Titiland26

Reporter Competition
Animateur
J'ai pas compris, c'est une question du bac philo? :lol:

Si j'ai bien compris tu pose la question qui est la suivante.... Tu es inscrit sur le forum et tu veux savoir si tu dois remplir le formulaire pour participer au rasso?:mrgreen:
Si c'est bien ça la question et que tu es sérieux... heu.... :MDR49:
non ta pas bien compris @Eric13 demande quelle est la différence entre le total que tu mets à la fin de ta liste d'inscrit avec un nombre différent entre les inscrits et participants.

Devons nous comprendre que tu n'étais pas un crack en philo ? :mrgreen:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
J'ai jamais fait de philo et je m'en porte très bien et heureusement car j'aurais été viré des cours tout le temps:lol:
Donc par inscrit je compte toutes les personnes présentes (Staff, invités et personne qui roulent), mais bon il faudrait que j'ajoute tout les accompagnants, mais mathématiquement ça va se compliqué (non je n’était pas fort en math non plus...):MDR49:

Eric13

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
non ta pas bien compris @Eric13 demande quelle est la différence entre le total que tu mets à la fin de ta liste d'inscrit avec un nombre différent entre les inscrits et participants.

Oui c'est ça !

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
j'ai demandé à mon beauf de se magner le cul pour s'inscrire :mrgreen:

STF

Instable
Equipe du site
j'ai demandé à mon beauf de se magner le cul pour s'inscrire :mrgreen:
Oui je suis à la bourre la honte :redface:
J'ai assez pesté après ceux qui envoyaient tard leur inscription quand j'étais dans l'organisation du rasso avec Casta :confused:

Fait:wink:

Dernière édition:

STF

Instable
Equipe du site
non j'ai juste braillé à l'époque où j'étais dans l'orga je sais que c'est pénible.......

ca a été la signature électronique ?

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
ca a été la signature électronique ?
Meme pas je vérifie, mais vu comme tu le demande je vais aller voir, je suis sur quelle va être d'une forme particulière....

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Je sais même pas pourquoi j'ai une once de surprise...

Sans-titre-1.jpg
Tu as bien du te faire chier pour la dessiner aussi proprement que ça :lol:

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
j'ai une éducation moi môssieur :mrgreen:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Mise a jour de la liste, ça avance que ça soit sur internet ou par courrier, cette année s'annonce exceptionnelle en terme de fréquentation si on se fie au nombre d'inscription reçues par rapport aux années précédentes :

Clément33380
Tack (Staff)
Bobopatrol
Santaboy33
Sam63
Rul
Grant's
Titiland26 (Staff)
Jean Marc
Pascal73
Fin
Dimitri
Icecross (Staff)
Bernie38
Crob
Estieu
Monsieur Nx (America)
Rock
300GE
Jojo84
Trol63
Tom84
Pons63
Samu03
Ducam40
Alex63440
Kevin03
Benpatroleric
Pedrolita
Pedroland (Staff)
Titos
STF
Matt'rol (Staff)
Papaio99
Seb25300 (Staff)
Jacques Mahe
Momo 74
Kiki63
Piboule

Total: 32 Participants (39 inscrits)

Djtof

Un rocher! où ça?!
Partenaire Forum
Je pense que tu me mettre aussi dans le tas, car je serais là avec mon Niva.
Et sans doute 2 ou 3 clients de la région.
Normalement ils prennent contact avec toi.

Mr et Mne Pat

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Sortie Proto
Seb
T'as pas recu mon inscription ?

Trucni73

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Salut,

Euh, moi je suis là, tu as du recevoir mon inscription en meme temps que le partenariat !

La crampe aussi sera là ! Et probablement Tiptoy !

Cri

Franchisseur Extrem.
Animateur
j’attend ma carte grise et mon contrat d’assurance pour l’inscription :mrgreen: