• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

match Bogger/Irock

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
je mepose une question, sans aucunnes arrières pensé es :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :

quel est le meilleur pneu entre le bogger et l'irock :roll: :shock: :?:

je sais, la réponse va etre: "tout dépend de ton utilisation" :bravebete: :mrgreen: :mrgreen:

mais si on part sur un postulat normand :mrgreen: : Boue grasse l'hiver et boue mi-grasse l'été :mrgreen: ,et terre seche avec caillous en plein été ; lequel est le meilleur :?: :?: :?: :?:

bref, quels sont vos retour d'experiences ?????

perso, j'ai entendu dire que le bogger était un truc de tapette (il se reconnaitera :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Toi, un jour... tu vas prendre une fessée phénoménal :mrgreen: :mrgreen:

Moi je dit le Bogger... évidament :mrgreen: :mrgreen:

Non sans rire. Bogger, Irok et TSL (on l'oublie bien souvent) ont tous de super qualité.

A mon avis, plus qu'essayer de leur trouver des défaut pour les départager, mieu vaus savoir les utiliser. Car chacun d'eux monter sur beadlocks et travaillant à la bonne pression, peuvent entérrer tout autre pneus concurent :wink:

Moi j'ai longtemps ésiter... et pris le bogger. Car dans le super gars... y à pas à dire... c'est le seul à plier aussi vite les arbres de roues :mrgreen: :mrgreen:

il s'est reconnu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

quelqu'un a déja utilisé des irock ???????

Nous venons d'acheter des Super Swamper TSL mais pas encore essayés car engin pas encore terminé.... :roll: :wink:

Mais je pense que pas mal de Jeeper pourront te répondre car plus famillier que nous avec ce type de chaussette....

Les Québecois aussi peuvent te dire ça :wink:

Pose la question...... allé soit pas timide..... :mrgreen:

Pour ton utilisation, a mon avis le meilleur compromis sera le TSL SX, pneu hyper polyvalent... Je l ai eu, il est impressionnant !
Ensuite le Bogger que tu peux retailler un peu pour avoir de l accroche en lateral qui est tres bon sur terrain gras et enfin l'Irok qui lui est moins a l aise sur terrain tres boueux !

même avis que Trucni

le bogger pour la boue/ gras
le irok, pour la roche et le sec
compromis: TSL

moi j'ai les deux type de pneus
les boggers sont top dans la boue mais il fonctionne bien avec des bead locks.

le IROK est un pneus tt polyvalent (boue ,roche,et terain sec ) il va très bien sur la route comparé au bogger

salut les Pirates

le Super Swamper est un pneu a carcasse Diagonal donc 20 / 100 de route et sinon dans la boue que tu bonheur .

le Irok est un pneu a carcasse radial donc 50 / 100 de route et sinon dans le sable ou le cailloux que tu bonheur .

voila en résumé , mais si tu as une remorque pour transporter le 4x4 prend un pneu qui fait que 20 / 100 de route .

A+

es-tu sûr que tous les Irok soient en "radial" ?

je sais bien que pour certains modèles les deux existent (mickey thompson, maxxis..)

seb petit pb ça ma fait le truc avec marquer debogage cher plus quoi donc j'ai essayer de l'envoyer et du coup c'est passer plein de foi :oops:

Retour