[Mercedes] Mercedes G Brabus 3.6l

Merco330GE

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Salut :mrgreen::pirate:

Cette année comme le sapin était trop grand pour les cadeaux habituels:mrgreen:... le Père Noël a porté un très gros cadeau :MDR85:
Étant Giste, c'est un autre classe G (un déjà en révision puis prépa)... mais une version un peu spécial... un petit Brabus 3.6l :twisted::site1006:
Véhicule connu par chez moi, dont la réputation n'est plus a faire... Ce G m'a toujours plu, mais avec ce moteur... c'était un engin rare rien qu'avec ça....
Pour l'instant je n'envisage pas de modif, il va très bien comme ça, l'ancien proprio a fait du super taf!! Si peut être les pneus, un profil qui va mieux dans la boue... et quelques bricoles. Une révision et il est prêt pour les randos du Sud-ouest!

Rapide description de l'engin:
Châssis + caisse --> W463
Arceau intérieur qui fait aussi arceau ext
Ponts avec couples coniques en 6.17 + transfert --> W460 (sans rcv)
Freins séparés arrière hydro
Moteur Brabus 3.6l + échap inox
Pneus Maxxis trepador en 37"
Caisse raccourcie derrière et réduite à l'avant
Empattement allongé à 2m60 et débattement augmenté / voie passée a 2m
Réservoir dans la benne

Voici la bête:

20181208_110839.jpg 20181208_113627.jpg 20181208_113727.jpg 20181227_154832.jpg 20181227_154853.jpg Snapchat-1923561828.jpg
20180506_095437.jpg
20180506_095722.jpg
20180506_095952.jpg

Dernière édition:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Le tuyau d’arrosage et la peinture qui se barre sur le couvre culasse ça casse tout...:MDR85:

Merco330GE

Prépas XL
Le tuyau d’arrosage et la peinture qui se barre sur le couvre culasse ça casse tout...:MDR85:
La peinture fait partie des bricoles mdrr, le tuyau ne sert qu'en cas de coté ou tonneau... je vais le prendre en noir ça sera plus discret :mrgreen:
Après le capot on ne l'ouvre pas sur un engin comme ça, on ne voit pas souvent ses 2 détails :MDR85:

Merco330GE

Prépas XL
Pas de videos du merdier au rupteur ???? :MDR49:

J'aime bien moi :icon_cool:
Non pas beaucoup de rupteurs:pleure:(mais la mélodie du 6 en ligne:love::Fou2:). Les 2 moteurs essence Mb en boite méca que j'ai ont du mal a aller au rupteur... on dirait que ça régule juste avant et qu'il manque rien... pourtant ça ne manque pas de conviction :mrgreen::pirate:
J'ai quand même réussi à le faire rupter 4/5 fois lors de ma 1ère sortie avec :mrgreen::icon_cool: (3ème montée)

(vidéos tirées d'un réseau social... d'où la petite image..)

Paquita

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Ah enfin un engin qui roule !! :MDR49:

Il est cool ce G, pourtant je les aime pas d'habitude :mrgreen:

Bebop

Crawler library
VIP
Il lui manque un peu d’allonge en haut c’est tout. Tu devrais monter du gaz qui fait pas rire :site1006:

Merco330GE

Prépas XL
Ah enfin un engin qui roule !! :MDR49:

Il est cool ce G, pourtant je les aime pas d'habitude :mrgreen:
Mdrr :MDR85:l'autre roule aussi :MDR49: Mais pas toujours par ses propres moyens :mrgreen:
Tu l'aimeras peut être moins quand il t'aura mis des X X X :MDR49::MDR85:

Il lui manque un peu d’allonge en haut c’est tout. Tu devrais monter du gaz qui fait pas rire :site1006:

Déjà qu'il fume un peu bleu... ça va le tuer le moteur... J'ai 2 300GE et celui-là et c'est pareil pour le rupteur... par contre des fois ils ruptent très clairement... Tant qu'il chante bien et qu'il y a des retours de flamme ça me va :mrgreen::mrgreen:

J'avais pensé que tu parlais de NOS.... mais il faut rire ce gaz:mrgreen: Plus d'air ? :mrgreen:

Dernière édition: