• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

mickey tompson MTZ ou ATZ?

Reno

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
salut a tous, j'ai pour projet d'acheter un GR ou un KZJ 73 dans les semaines a venir

ils sont tous deux montés avec "des roues de brouette" et la premiere chose que je ferai serai de leur monter des belles rouroue en 33x12.5x15

Sachant que mon utilisation sera de 95% de route et 5% de petit chemin tranquille (zavez vu comment je compte bien...) que me conseillez vous entre le MTZ et le ATZ de chez mickey thompson?
 
Le ATZ serait le plus adapté mais se trouve vite limité...

Pour avoir vu les MTZ, ils vont bien mais ca reste fragile des flancs ! :?
 
moi s g le atz pour la route sur le chevrolet et sa vas super bien pas de bruit et bonne tenue de route par contre je prefaire le de dessin du mtz :wink:
 
A savoir quand meme que le seul hors piste que je ferai serait pour rejoindre les terrains... ni plus ni moins...
 
salut reno,j'ai montes des mtz en 33 sur un y60,pas trop bruyant et un bon look,perso je n'ai pas fait d'essais en TT,sur route nickel :wink:
 
Regtroll a dit:
salut reno,j'ai montes des mtz en 33 sur un y60,pas trop bruyant et un bon look,perso je n'ai pas fait d'essais en TT,sur route nickel :wink:

Pour en avoir vu ce week end, ca va bien aussi en TT mais si tu fais beaucoup de route la ATZ est peut etre plus approprié :wink:
 
Pourquoi pas des BF?? Bien moins chère que des mickey thompson il me semble et les MT sont top sur route comme sur terrain... :? :wink:
 
Jérémie a dit:
Pourquoi pas des BF?? Bien moins chère que des mickey thompson il me semble et les MT sont top sur route comme sur terrain... :? :wink:

Parce que le look est bien moins sympa et des BF on en voit trop :mrgreen:
 
par l'intermédiaire d'un ami qui commande par grande quantités mais que pour notre petit groupe..

mais regtroll est très très bien placé en prix lui aussi :wink:
 
bon jme suis décidé, les ATZ sont commandés, photos quand je les aurai...
 
salut reno à combien tu les touches les mickey thompson si c'est pas trop indiscret bien sur :wink:
merci d'avance
 
on en parle le 28/09 car la je n'ai pas de prix exact mais environ 1500€ pour les 5 roues completes...
 
voila, le nouveau véhicule est arrivé avec ses belles chaussettes...


p1080210.jpg



le bleu est parti :mrgreen:
 

Fichiers joints

  • p1080210.jpg
    p1080210.jpg
    174.6 KB · Affichages: 0
  • p1080210.jpg
    p1080210.jpg
    174.6 KB · Affichages: 0
interdit au TT celui la...


celui ci par contre sert qu'a ca...

100_2523.jpg
 

Fichiers joints

  • 100_2523.jpg
    100_2523.jpg
    159.1 KB · Affichages: 0
  • 100_2523.jpg
    100_2523.jpg
    159.1 KB · Affichages: 0
Retour
Haut