• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Mini DaSurf

300GE

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Le père Noël a été tres gentil avec mon fils, il lui a apporté Mini DaSurf un vaterra slick Rock :wink:

On a deux trois questions a posée sur les réglages, on verra ça après les fêtes :mrgreen:

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg
 
Salut je suis le fils de Laurent et je l'ai testé et j'ai fais quelques tonneaux la peinture subit mais il est rès bien :lol:
 
Il a pu tester plusieurs types de conduite, la conduite de Papa : tranquille et assurée :mrgreen:,
la conduite Fab : gaz à fond
et la conduite Toph : je comprend pas, il a pas accroché, et hop, sur le toit :biggrin:

Et je crois qu'il aime bien la dernière, c'est vachement plus fun :lol:
 
Gaffe, Lolo, le fiston voudra bientôt rouler directement le proto sans passer par le G !!!
 
Gaffe, Lolo, le fiston voudra bientôt rouler directement le proto sans passer par le G !!!

Il fera les deux :mrgreen:
Donc, les essais en extérieur, Bin les suspensions sont complètement à revoir si tu veux un truc efficace. Il faudrait le passé chez GCC :lol:. Mais c'est super sympa et la conduite est très proche d'un vrai. Papa s'amuse autant que le fiston :biggrin:

IMG_2523.jpg

IMG_2521.jpg

IMG_2519.jpg

IMG_2520.jpg

IMG_2522.jpg

IMG_2523.jpg

IMG_2521.jpg

IMG_2519.jpg

IMG_2520.jpg

IMG_2522.jpg
 
Hello! Il est superbe avec sa déco! Ce serait possible d'avoir un mini série de stick?
Sur le miens j'ai viré l'huile des amortos.. et j'ai mis de la graisse :mrgreen:
 
J'ai un jeu d'avance de stickers, j'avais prévu la conduite Bouzon de la part de mon fils, mais il devient de plus en plus propre avec :wink:

Sinon je peux te filer le tél de mon fournisseur et tu vois avec
 
Dernière édition:
Un amortisseur s'est dévissé et toute l'huile est partie, je l'ai remonté à sec mais le comportement est très bizarre :mrgreen:. Donc Tom, la graisse ça fait quoi de mieux ? :lol:
 
La graisse limite vraiment la détente, un plus pour les changements rapides d'assiette... bref meilleure stabilité. En contre partie, il faut éviter de monter des gommes trop ferme sinon il aura tendance a sautiller quand tu voudras chercher le grip :wink:
 
Salut j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre comme amortisseurs plus performants et des pneus qui accrochent plus sur mon vaterra stick rock ?
 
Avec les nouveaux pneus et chargé de fil d'étain dans les roues avant, il est plus efficace :wink:

IMG_3048.jpgIMG_3047.jpgFullSizeRender 3.jpg

IMG_3048.jpg

IMG_3047.jpg

FullSizeRender 3.jpg
 
Retour
Haut