Moment de panique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab21
  • Date de début Date de début

Fab21

Jesus Build my Crawler.
Prépas Hardcore
Je propose d'ouvrir un fil sur vos plus beau moment de panique.
En gros, quand vous êtes passé à 10cm de la grosse tuile :twisted:
Par exemple, une roue dans le ravin, un devers ou c'est la petite fleur qui empêche de verser, etc...

J'ouvre le bal avec cette photo de mon mercos.
C'était un jours de grande (très grande !) pluie. Le devers est bien présent, et avec la flotte, ben la voiture a glissé toute seul. C'est ma roue de secours qui retiens le véhicule avant de partir on ne sait pas trop ou...
Donc sanglage avec renvoit d'angle, une bonne poussée d'adrélanine, et on est sortie de la tranquillement :roll: Des fois, faut avoir des copains intelligents qui te disent : Arrêtes, la ca va pas le faire !!!

p1090510.jpg

La, on peut voir mon pote avec son jojo qui vient me sortir de ce mauvais pas :

p1090512.jpg

Super Fab! j adore cette rubrique et je pense qu il y aura de la tres bonne photo! moi j ai quelques tophs de frayeurs mais il me manquait a chaque fois la fameuse petite fleur qui aurait peut etre pu m empécher de verser... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On dirait pas, mais le 4x4 est tombé d'un coup dans le trou, le cul à failli me dépasser :shock: et il est redescendu tranquillement :mrgreen: , mais l'espace d'une seconde je pensais que j'allais me faire un coté.

C'est la seul photo un peu chaude que j'ai, car en général il manque l'appareil ou on y pense pas :(

J'ai pas la photo ( normal je conduisais :D ), c'était il y a deux semaines, a lacapelle, la première a laché en descendant une marche et j'ai fais la moitié de la descente sur les roues avant et en roue libres :?

re

bon ba moi mon land etait casi neuf et d'origine en rodage^^ une belle cote avec un bonne elan et paf le land arrive presque en haut mais la il sort des trace petite frayeur
74461610.jpg

Si, c'est EXACTEMENT au même endroit !!!

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a avoir été limite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La prochaine qu'un pirate passe à thenisey, il sera prié de me faire un MP, j'habite à 5km du terrain, alors ca sera l'occasion de boire une bierre :twisted:

Nous faisions ce passage (piste bleue :lol: ) en venant de l'autre côté... en faisant la petite boucle en contrebas, il y avait moyen d'éviter le plus chaud du dévers, ensuite godasse pour remonter, et un filet de gaz (en serrant les fesses :mrgreen: ), j'ai réussi à passer !!

Ces racines sont une vraie chierie !!

C'était la première fois que je venais à Thénissey, et la veille du départ, je ne savais même pas où c'était !! lol
Ce n'est qu'en postant que j'ai vu le "21" de ton immat !!

Ce terrain est absolument fantastique, il y a énormément de chances que j'y retourne malgré la distance (500 bornes) et la bière je me ferai un plaisir de lui faire passer la frontière !!!

Putain, la jeep ca ressemble bien a un vrai bon moment de panique ca :twisted:
Elle est retombé du bon coté ???

mon copilote a fait un peu d'huile...

ça descend très fort et surtout ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse !!

img_0910.jpg

et pi là avec le féro... le GL pousse, mais l'avant se dérobe... alors on s'arrête, on serre les fesses, on sourit pour la tof, pi... on redescend en marche arrière... :mrgreen:

imgp2710.jpg

:roll:

Fichiers joints

• img_0910.jpg
    img_0910.jpg
    158.6 KB · Affichages: 21
  • imgp2710.jpg
    imgp2710.jpg
    243.9 KB · Affichages: 23
J'ai pas les photos (on avait autre chose a faire, nous sauver ) :!: :!: :!: , c'etait au trphé cévénol, c'étai avec le GR d'un copain, et on c'est trouver sur un chemin juste assez large pour un susuk, en équilibre sur 3 roues avec un ravin de quelques 100mètres de long au moins, et la on a eu de l'adrénaline pour quelques temps!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Decouverte-offroad a dit:
Tony.troll a dit:
Decouverte-offroad a dit:
celle la je me souvient ( moi je guidais franck ) et toi ,tu avais " dam " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en tout cas belle photo :wink:

YESSS
effectivement spoter par Dam....
et pour info elle et retomber du bon coté avec aucun bobo...
no stresss
8-) 8-) rdv en septembre pour la meme :wink:

Hi, Hi..... :twisted: cette année pour le week-end du 14 juillet....

Normalement la roue Ar doit riper un peu sur l'arbre et puis le tout redescend tranquille...

Mais ma titine avait un petit coup de fatigue alors elle a préféré ce couchée... :roll:

En même temps, je l'ai bien cherché... et j'ai vraiment insisté... :wink:

Bilan : rien... même pas une rayure... Enfin, pas une nouvelle qui se remarque plus que les autres... :MDR85:

@+
Olivier

Pt'etre un peu trop vite dans le rond point , non ,??;..............et j'espere qu'il y avait pas de bleus en vue , pour toi , car ils aiment pas trop ....... :mrgreen:

j'adore les photo dans le rond point........c'est vraiment osé

:icon_jump:

en tous cas sa dois taper sec sur l'enrobé.

En 2006 je me suis pris d'idée de prendre les grandes montés des combes (d'en bas au plateau) en devers (coupé les monté en sable), résultat 2 jours après j'avais un arceaux 6 points, j'ai jamais eu autant peur, posé sur le marche pied (Patrol plus haut de 30 cm que l'origine), j'ai pas de photos, mais ils sont nombreux à ce rappeler de la figure de style :twisted:

Retour