• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Mon Unimog 406 trial.

Je me demande si je l'avais pas vu à Gelles (dernière photo du sujet) diablement efficace dans la petite zone derrière :mrgreen:
 
exacte j'ai fais gelle et j'ai fini 1er des proto dans le gros bourbier,dommage que j'avais pas des pneu neuf......il me manqué que la marche du bout.
 
J'aode l'echelle camion, tout est surdimensionné...

Elargisseur de voie :mrgreen:

imag0111.jpg

imag0112.jpg
 

Fichiers joints

  • imag0111.jpg
    imag0111.jpg
    210.8 KB · Affichages: 0
  • imag0112.jpg
    imag0112.jpg
    241.3 KB · Affichages: 0
Bilobac a dit:
exacte j'ai fais gelle et j'ai fini 1er des proto dans le gros bourbier,dommage que j'avais pas des pneu neuf......il me manqué que la marche du bout.

d'aprés se que je me rappel il n'y a qu'un tracteur qui a réhusi a passé cette mache :?:
en tout cas il est super ton mog
 
oui y a un tracteur qui étais passé a gauche du bourbier,2 roues sur le tallu au sec presque alors que d'autre et moi méme on a pris a droite ,direction la fausse ou il y a 1.5 de boue.

et c'est la que l'on est quelque 'un a etre aller voir l'organisation pour que tous lemonde joue le jeux,car moi je leur et dis que si il voulais je prénné le tallus tous le long en travers,aucun pb.

la pelle a tailler le bors,creusé la marche et apré ça a été terminé,personne n'est sorti.

enfin je n'est pas spécialement trouvé l'ambiance bonne mis a part quelque un et pourtant fab21 peut le dir, je m'adapte facilement... :mrgreen: :mrgreen: et pourtant si je le peu j'y retourne cette année,car j'adore les bourbier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
J'ai enfin réparé mes pc et donc j'ai pu fouiller mes archives :twisted:

Quelques photos pas terribles c'était mon premier appareil et j'étais pas très doué :roll:


b1b20c97474d25d81b658a8fc75d796f.jpg



1480f1205339d621281964d0cd2cfd06.jpg



532562d579b5f2bd28dce42fce6eb7b4.jpg



Vraiment pas terrible et surtout pas très glorieuse mais je la met quand même :mrgreen:


1bf2dc9270b10b1c8b3d204a50413ec0.jpg




Pour mémoire à cette édition il y avais vraiment des engins de débiles :roll: :shock: :shock: :twisted: :mrgreen:



5fafae82221d68db7ab9e6da63128834.jpg


Deux micro vidéo que j'hébergerais demain :wink:



Il y aura quelque chose à Gelles cette année ? C'est aux alentours de mi-septembre non ?


Sinon si tu as besoin d'un photographe je suis dispo pour passer te voir sans problème ( j'ai rien d'un pro mais bon.... ) :twisted: :mrgreen:
 
non y avais rien de prévu a gelles,heureusment car j'ai cassé mon moteur a cros au mois d'aout....... :cry:
 
Bilobac a dit:
non y avais rien de prévu a gelles,heureusment car j'ai cassé mon moteur a cros au mois d'aout....... :cry:


il en est ou ton moteur tu as eu le temps de la changer? je monte a cros se week pour découvrir le terrain
 
non le moteur,ou plutot le mog est toujour au méme point.....

il est toujour a vendre.

le terrain de cros est génial,ça vau le coup d'y monter.
 
Le mog est mort.
Moteur explosé.
Et steph trouves pas de nouveau moteur dans ses moyens, très limités....
 
Retour
Haut