• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Montage du radiateur a l arrierre, dans la benne

Gui43

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Voilà, je veux me lancer dans le trial, je veux passer mon radiateur ainsi que mon ventilo dans la benne :biggrin: Faut il d abord monter deux ventilos, et donc un radiateur plus gros ? Et comment faire sont montage ou passer les tuyaux d 'eau ?
Si quelqu un parmis vous a fait se montage, je serais pas contre des conseils voir meme de schéma :wink:

Merci d avance

Ps: c'est pour un Suz 413
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci sympa et bien dit moi heureusement que tu nest pas un pro :shock: :lol:

Personne a d autres model de montage ?
 
Super original son montage, en plus il a le vase d expension dans la benne c'est vraiment pas c**, l idée me plais beaucoup Merci
 
comme sa le radiateur

les tuyau passe le long du tunel de boite (sa fait du chaufage pour le copilote l'hiver) mais il te faux une cintreuse ,ici on voie que j'ai rajouté une pompe a eau electrique

pour info c'est un radiateur de renault master (avec les ventilo d'origine )
et le montage comme le lj80 est pas top car si tu passe pas le bourbier ou que tu fait marche arr dans la boue du va le remplirs comme si il etait devant , l'ideal c'est de le mettre plus haut que sur le miens comme sa tu peu faire une ecope sur le toit pour lui apporté de l'air quand tu roule :wink:
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est quoi cette engin de dingue :shock: :shock:

J adore, bon ce week end je sais ce qui me reste a faire, acheter de bon disques pour la meuleuse et ces partis :lol: :lol:

Merci beaucoup pour les photos :biggrin: , si avec tout ça j y arrive pas c'est que je suis vraiment un ane :biggrin:
 
manu y'a que ce qui l'on vu roulé qui sa ce que sa donne :wink:

mais je prepare un truc pire pour plus tard (voir post cherche a adapter v6 sur boite jeep ) certainement avec un v8 range et une boite de jap
 
radiateur

mon petit doigt me la dis
moi qui n avais pas vraiment envie d y retourner dans les fosses l annee prochaine ,tu vas pitete me faire changer d avis
 
Retour
Haut