[Besoin d'infos] montage moteur 1,6 gti dans un santana

Coco8128

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
salut à tous !
je vient vers vous car j'ai besoin d'info
je souhaiterais monter un 1,6 gti dans un santana,mais j'ai lu beaucoup de chose sur les forum et je suis un peu perdu :icon_rolleyes: il faut donc une entretoise de suzuki 1,9 td et une boite de 413 mais quoi mettre comme volant moteur et embrayage ?

Royco17

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Militant Pirate4x4
1600 GTI de quoi?? fait simple colle un 1600 16s de vitara, un support moteur à déplacer, le faisceau à accoupler ou passer en parallele, l'entretoise ou pas, perçage de la boite au pire, et roule, une pompe ou le réservoir du vit, rien de compliqué en soit, bonne bricole

Coco8128

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
1600 GTI de quoi?? fait simple colle un 1600 16s de vitara, un support moteur à déplacer, le faisceau à accoupler ou passer en parallele, l'entretoise ou pas, perçage de la boite au pire, et roule, une pompe ou le réservoir du vit, rien de compliqué en soit, bonne bricole
1,6 de 205 gti

Thibault60

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Je connais pas le 1l6 mais il faut que ce soit un bloc xu pour lui monter la cale du 1l9D ou TD qui lui est un xud9

Royco17

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Militant Pirate4x4
c'est plus simple effectivement, et c'est le cas du GTI

La malice

Gravitée de merde...
Animateur
1.6 pourquoi pas directement le 2L 16 c'est un xu aussi mais 160cv (309 Zx Bx 405)

Coco8128

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
1.6 pourquoi pas directement le 2L 16 c'est un xu aussi mais 160cv (309 Zx Bx 405)
pcq j'ai déjà le moteur mais mais je connait quelqu’un qui en a plein et j'ai normalement trouver une entretoise mais en belgique :Sexe15::Super14:

Thibault60

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Avec ça prépare un stock de bv de samurai... Je pense pas que ça tienne le choc...